Paws Of Fury: The Legend Of Hank (Bear McCreary)

UnderScorama • Publié le 15/08/2022 par

PAWS OF FURY: THE LEGEND OF HANK (2022)
Compositeur : Bear McCreary
Éditeur : Sparks & Shadows
Format : Digital
Date de sortie : 15/07/2022

4 out of 5 stars
Florent Groult Bear fait son (Kung Fu) Panda avec l’enthousiasme qu’on lui connaît, entre dépenses d’énergie à la Powell, coolitude 70’s, joyeusetés chorales, chinoiseries et clins d’œil westerns. Ça présente bien mais la partition s’essouffle rapidement. Reste que le thème principal restera sans doute l’un des plus immédiats et accrocheurs de l’année.
3 out of 5 stars
Franck Le Roux McCreary est tout de même sacrément doué, arrivant (presque) toujours à faire mouche. Pour ce Samouraï Academy, il a libéré l’âme du guerrier ancestral qui sommeillait en lui. Il envoie du lourd… en finesse, convoquant musique traditionnelle asiatique, chœurs puissants et rythmes groovy des 70’s pour un film avec des chats ! Des chats !!! Merci !
5 out of 5 stars
Milio Latimier Yeah, McCreary s’éclate. Il use avec bonheur des clichés musicaux autour des films d’arts martiaux, funk orchestral (Schifrin powa !) et orientalisme rigolo. Le thème principal est attachant, l’aventure et l’action débridée et on croirait que les musiciens ont aussi le sourire aux lèvres… comme moi !
4 out of 5 stars
Christophe Maniez Comment fait l’ami Bear pour faire un thème aussi fun et accrocheur que celui de ce dessin animé (à destination des plus petits d’entre nous) avec tant de références westerno-asiatico-funky ? Vous sortirez de la salle en sifflotant le thème principal. Et ça, de nos jours, c’est rare et précieux. Peut-être le thème de l’année.
5 out of 5 stars
David Lezeau L’Asie revisitée par L.A., ça produit des B.O. sympa. Kung Fu Bear enchaîne les katas aussi bien que Powell ou Giacchino en grande forme, ce qui n’est pas rien. Son seul tort est de ne pas avoir composé la chanson titre, qui m’aurait cloué devant la télé étant gamin. Accrochez-vous à vos ceintures noires !
3.5 out of 5 stars
Christophe Olivo Inarrêtable, l’ami Bear ! Le stakhanoviste de la B.O. est encore sur pont pour un nouveau film d’animation où il convoque Schifrin, Bruce Lee, un peu de Morricone et une grande partie de l’Asie pour s’éclater dans les grandes largeurs. Et ça marche à fond ! On se dandine sur son transat sous un soleil de plomb ! Du fun à gogo. Mais comment fait-il ?
4 out of 5 stars

La rédactionContactMentions légales

Copyright © 2008-2025 UnderScores