Help, I Shrunk My Friends (Anne-Kathrin Dern)

UnderScorama • Publié le 15/09/2021 par

Help, I Shrunk My FriendsHELP, I SHRUNK MY FRIENDS (2021)
Compositeur : Anne-Kathrin Dern
Éditeur : MovieScore Media
Format : Digital
Date de sortie : 03/09/2021

3.5 out of 5 stars
Pierre Braillon Peut-être que le score manque de relief dans son ensemble, rendant l’écoute un peu monotone sur la longueur, mais Anne-Kathrin Dern fait feu de tout bois avec une partition symphonique qui regarde en arrière, et du coup, fait plaisir aux thuriféraires des scores orchestraux.
3.5 out of 5 stars
Franck Le Roux Après Help, I Shrunk My Parents, nos amis allemands poursuivent l’aventure, avant (peut-être) les prochains Help, I Shrunk My I.Q. et Help, I Shrunk My Dick. Mais peu importe les scénarii, du moment qu’Anne-Kathrin Dern est toujours de la partie, car elle connaît la recette de mon bonheur musical : personne n’a rétréci son talent.
4 out of 5 stars
Milio Latimier Agréable surprise. Anne-Kathrin Dern nous plonge avec entrain dans une partition d’aventure, espiègle et nocturne, naviguant souvent dans des eaux powelliennes. Vraiment dommage que l’orchestre sonne artificiel dès que la partition prend un peu d’ampleur.
3 out of 5 stars
Christophe Maniez Ecrit en plein milieu de la crise Covid où chaque musicien, en overdub, devait jouer séparément des autres, le score de Dern réutilise certains de ses thèmes du précédent film et en présente d’autres, dont un sur lequel plane l’ombre conjuguée de Elfman et Horner. La compositrice a regretté l’expérience trop artificielle à son goût. Je la comprend.
3.5 out of 5 stars
Christophe Olivo Nos amis Germains se mettent à rétrécir leurs potes… La B.A. fait peur, la B.O. est un peu meilleure heureusement. C’est assez bien troussé, mais il faut vraiment que Anne-Kathrin Dern se débarrasse de ses influences et vole enfin de ses propres ailes, y’a du pote en ciel.
3 out of 5 stars