End Of The Tour (The) (Danny Elfman)

UnderScorama • Publié le 15/08/2015 par

The End Of The TourTHE END OF THE TOUR (2015)
Compositeur : Danny Elfman
Éditeur : Lakeshore Records
Format : CD & Digital
Date de sortie : XX/XX/2015

2 Stars
Olivier Desbrosses Typiquement le genre de film sur lequel Elfman est susceptible de faire du minimalisme chiant. Ça tombe bien, du coup : c’est minimaliste, et c’est chiant. Finalement, on s’ennuie moins à l’écoute des chansons pourtant bien convenues.
1.5 Stars
Florent Groult Petit projet peu gourmand en musique et donc courte contribution en forme d’impression sonore dans le style minimaliste qu’Elfman affectionne à produire de temps à autre pour une bouchée de pain. Pour les fans.
2.5 Stars
Sébastien Faelens Un Elfman un peu touchant, mais surtout bien trop discret, d’autant qu’il est noyé dans cet album par les chansons du film. Cette veine indé fonctionne mieux avec Gus Van Sant.
2 Stars
Milio Latimier Petit score intimiste, minimaliste, Elfman reprend ses instruments préférés dans ce cas: piano, guitares, percussions légères… L’harmonica de verre est ici très présent et colore la musique de reflets lunaires. Agréable.
3 Stars
Olivier Soudé Elfman, en mode minimaliste, délivre un score très court, cordes éthérées et percussions cristallines. Heureusement que le CD comporte quelques chansons qui réveillent l’auditeur, assoupi par ce score évanescent.
1.5 Stars