|
Partition de comédie d’aventure avec orchestre et électronique, elle adopte un ton latino proche de Mr. & Mrs. Smith de John Powell. Production très carrée, avec un thème principal efficace et une tension rythmique presque constante, façon film (comique) d’espion, malgré un album longuet. Manque un brin de folie…
|
|
Un score pas désagréable et plutôt ludique, entre musique pour comédie exotique et gros moments d’action bourrins et décomplexés. Hélas, j’ai bien peur qu’il s’agisse d’un score vite consommé, vite oublié. Probablement à l’image du film. Sympa à écouter, mais personne n’en parlera plus dans deux mois. On a connu Toprak plus inspirée.
|
|
Pour sa première musique de dessin animé, Toprak… Heu… attendez. On me dit que ce n’est pas un film d’animation. Étonnant, j’aurais juré. Trêve de plaisanterie, cette musique, sautillante (trop), bourrée des clichés d’ostinati loopés, est absolument soûlante. Heureusement, de temps en temps, surnagent quelques pistes. Mais c’est peu.
|
|
Quasiment la suite du peu glorieux Lost City. La compositrice semble se spécialiser dans la rom-com d’aventure poussive. C’est bien fait, calibré, mais rien de nouveau à l’horizon. Un petit millésime.
|