Tomorrow Never Dies (David Arnold)

UnderScorama • Publié le 15/01/2023 par

TOMORROW NEVER DIES (1997)
Compositeur : David Arnold
Éditeur : La-La Land Records
Format : 2CD
Date de sortie : 29/11/2022

0 out of 5 stars
Florent Groult Après les stériles errances diehardesque (Licence To Kill) puis léonesque (Goldeneye), Arnold frappait un grand coup avec une partition trépidante, diverse et fun, déférente envers le génial héritage de John Barry et résolument tournée vers l’avenir avec des développements électro-orchestraux tout à fait jouissifs encore aujourd’hui. Une bombe.
4.5 out of 5 stars
Milio Latimier La marque musicale de JB sur la série est indélébile. Habilement (ou avec de gros sabots selon les goûts !), Arnold casse la baraque après une le coup d’essai expérimental Serra, en invoquant Barry tout en l’alliant à l’exubérance orchestrale et électronique des 90s. Totalement jouissif !
5 out of 5 stars
Franck Le Roux Voici enfin la musique du premier James Bond mis en musique par David Arnold. Après la tambouille d’Eric Serra sur le précédent film, son arrivée fut évidemment vécue comme une sorte de miracle. En liant sonorités modernes et musique bondienne à l’ancienne, il ouvre une ère de renouveau musical… avant la triste arrivée de Newman et Zimmer.
4.5 out of 5 stars
Christophe Maniez Pour son entrée dans l’univers Bondien, Arnold nous en met plein la figure avec des thèmes somptueux où il concilie la classe d’un Barry avec une vitalité qui était assez étrangère à la saga jusqu’ici. Cette version expanded qui n’omet pas sa chanson, Surrender, bien supérieure à celle de Sheryl Crow, est une petite merveille.
5 out of 5 stars