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Sélection très équilibrée de suites qui ménagent leurs effets, alternant joliment émotions et coups d’éclat. La trompette expressive de Thomas Hooten ou d’Isham himself ainsi que l’interprétation d’un Brussels Philharmonic en très grande forme achèvent de faire de ce portrait musical l’un des plus aboutis et indispensables du catalogue Film Fest Gent.
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Le nouvel opus de cette collection ne démérite pas. Gand… Oups… Quand on écoute cet album, on est instantanément séduit, tant par la qualité d’interprétation que par la sélection des morceaux. Dirk Brossé nous convie à parcourir la carrière d’Isham, à travers un voyage aussi fascinant qu’excitant ! A réserver aux passionnés et… aux autres.
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Isham ne squatte pas les A-lists des cinéphiles, sans doute parce qu’il est aussi polyvalent que doué, et qu’il mène une carrière éloignée des blockbusters. Dans ce programme réenregistré pour le Film Fest Gent, sa trompette volontiers jazzy côtoie le film de sous-marin, l’americana, le thriller et d’autres influences avec une classe égale.
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Nouvelle réussite dans cette série d’albums dont les arrangements, l’interprétation et l’enregistrement sont constamment impeccables. Les suites tirées de Eight Below, The Black Dahlia et The Moderns sont particulièrement réussies. Si le travail d’Isham vous est inconnu, voilà une formidable occasion de vous y plonger.
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Au tour d’Isham de passer sous la baguette de Dirk Brossé. Et c’est encore une fois une totale réussite ! Les arrangements sont magnifiques (The Moderns !), le programme très bien vu et on découvre ou redécouvre (American Crime, la claque !) de superbes thèmes où la trompette se taille bien sûr une très belle part. Bravo Dirk, au suivant !
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