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Quel plaisir de retrouver Beltrami et son compère revenir à quelque chose de plus authentiquement décontracté et fun : le sujet s’y prête, évidemment, et ils ne déçoivent pas, signant une partition rythmée franchement catchy et divertissante, soutenant comme on peut s’y attendre une approche western post-apocalypse.
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C’est vraiment une collaboration exemplaire que celle là. Voilà un score dont on n’attend rien, à la fois dans l’air du temps, et conforme aux habitudes du duo. Il s’écoute pourtant avec un vrai plaisir: bien construit, aux climats suffisamment variés, à l’écriture mélodique et dramatique prenante.
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Soyons francs : le travail est sans surprise et honnête, avec des génériques super efficaces. Mais cette dégringolade que je sens dans la carrière de Beltrami me fait un peu de peine. Reprends-toi Marco, bordel !
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Trumpp ne veut décidément pas partir ! Et cela tombe bien puisque l’ami Marco aime travailler à quatre mains. Si le Prologue en jette assurément, j’ai aussi bien accroché à l’ambiance redneck, qui tranche avec les moments calmes ou de tension et les explosions d’action. L’ensemble est suffisamment bien troussé pour être écouté avec plaisir.
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Un Beltrami / Trumpp très orchestral avec une thématique référencée et une belle intégration de l’électronique planante ou atmosphérique (dans le bon sens du terme).
Pas forcément très original, mais parfois, une rythmique étrange et une instrumentation inhabituelle (banjo) aèrent la partition (Clyde & Minnow). Très sympathique.
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Beltrami retrouve Trumpp (le bon, celui avec deux P) pour mettre en musique cette très sympathique série B à l’ancienne. La musique est à l’avenant, fun, pleine de rebondissements et attachante.
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