TerrorVision (Richard Band)

UnderScorama • Publié le 15/11/2017 par

TerrorVisionTERRORVISION (1986)
Compositeur : Richard Band
Éditeur : Intrada
Format : CD
Date de sortie : 17/10/2017

2 Stars
Olivier Desbrosses Cher Richard, la nostalgie des années 80 continue plus que jamais de sévir, et c’est encore toi qui en profites ! Mais cette fois, je ne suis pas sûr que ce soit justifié : il y a vraiment des fans qui vont se précipiter tête baissé sur cette collection de bidouillages synthétiques qui tiennent plus du barbouillage que de la toile de maître ?
2 Stars
Milio Latimier Farce potache fluo et gluante, Band fait mumuse avec des synthés gargouillants et flatulants des sons chelous et marrants. Les chansons sont à l’avenant et bien dans le ton, mais s’avèrent parfois un peu longuettes. L’ensemble est donc pourrigolo et divertira sans problème les amateurs de bis/Z et donnera des boutons aux autres.
2.5 Stars
Christophe Maniez Il vaut mieux être fan de Richard Band pour gouter aux « joies délirantes » synthétiques (la plupart du temps) de ce TerrorVision ! Ça pique un peu les oreilles parfois (voire, on aura carrément envie de se les boucher !) mais ça peut être amusant si on n’est pas trop exigeant.
2 Stars