Batman Collection (The) : Batman / Batman Returns (Danny Elfman)

UnderScorama • Publié le 15/01/2015 par

The Danny Elfman Batman CollectionTHE BATMAN COLLECTION : BATMAN / BATMAN RETURNS (1989/1992)
Compositeur : Danny Elfman
Éditeur : La-La Land Records
|
|
|
5 Stars
Olivier Desbrosses On ne présente plus la symphonie gothique en deux mouvements qui a révélé Elfman, il y a déjà près de 25 ans. Aujourd’hui encore, on reste tout abasourdi par une telle explosion de talent brut et de folle inventivité. Deux chefs-d’œuvre inaltérables.
5 Stars
Florent Groult Séance de rattrapage pour ceux qui (comme moi) avaient loupé les précédentes éditions intégrales séparées de ces deux intenses ballets dédiés au Chevalier Noir selon Burton. Deux partitions essentielles dans le parcours d’Elfman.
5 Stars
Pierre Braillon C’est vêtu d’une cape noire que Danny grava son nom dans nos oreilles. Peu de musiques ont autant participé à l’aboutissement d’un film. Un sommet, une des plus grandes musiques de film, tous genres et époques confondus.
5 Stars
Olivier Galliano Deux des principaux chefs d’œuvre gothiques d’Elfman. Si vous ne les avez pas encore, c’est une nouvelle chance de se rattraper. Sinon, l’intégrale batmanesque pourrave de Hans Zimmer est pour vous.
5 Stars
Olivier Soudé Deux des plus beaux scores d’Elfman à nouveau disponibles dans leur version intégrale. Contre toute attente, le label, en travaillant sur un autre projet, a découvert de meilleures sources sonores pour Batman, et ça s’entend !
5 Stars