Rebel Moon: A Child Of Fire (Tom Holkenborg)

UnderScorama • Publié le 15/02/2024 par

REBEL MOON: A CHILD OF FIRE (2023)
Compositeur : Tom Holkenborg
Éditeur : Netflix Music
Format : Digital
Date de sortie : 15/12/2023

1.5 out of 5 stars
Florent Groult Ingrédients grossièrement mixés dans une soupe sonore pâteuse conforme à ce principe stupide et détestable qui veut que bruit = épique. Nul doute que Zack Snyder doit trouver ça… « trop cool, yeah » mais en vérité il n’y a guère que George Miller qui ait réussi à tirer du sieur XL quelque chose d’un tant soit peu adéquat jusqu’à présent.
1 out of 5 stars
David Lezeau Pour les fans de cyborgs – pardon, de Holkenborg. Cette SF techno recycle une fois de plus, à la moulinette Zimmer, le souvenir de Blade Runner et ses voix ethniques : une compilation de clichés à l’inspiration mécanique, assemblée avec un réel savoir-faire. Mais pensez-vous qu’une I.A. ferait beaucoup moins bien ?
2 out of 5 stars
Christophe Maniez Ampoulé. Pauvre thématiquement. Clichesque au possible. Narration par le sound design quand le film a besoin de suspens, ostinatos qui ne vont nulle part quand le film a besoin de rythme, voix éthérée quand le film a besoin d’émotion. Un film qui a de tels besoins, ça ne sent pas très bon. J’ai vu le film. Effectivement, ça pue.
0.5 out of 5 stars
Christophe Olivo Le film ne sait jamais où il va et finit par se casser la figure. La musique proposée dépasse souvent les images niveau puissance. Des chœurs, du punch, quelques jolis thèmes et une durée supportable. Le tout se termine sur une ballade celte complètement à côté de la plaque. A l’image du film. On n’attendra pas la version longue. Ni la suite.
3 out of 5 stars