Loki (Season 2) (Natalie Holt)

UnderScorama • Publié le 15/12/2023 par

LOKI (SEASON 2) (2023)
Compositeur : Natalie Holt
Éditeur : Hollywood Records
Format : Digital
Date de sortie : 27/10/2023

3.5 out of 5 stars
Florent Groult Dans la continuité de la saison 1, ce ne sont pas les idées qui se bousculent chez Holt, qui peine encore à convaincre au travers de cet amalgame musical d’éléments très moches (cette électro…) et d’autres, plus subtils (hardanger, nickelharpa et thérémine) mais sous-employés, le tout sur fond orchestral générique où le Temps est un tic-tac accessoire.
2 out of 5 stars
Franck Le Roux Après un détour par Obi-Wan Kenobi, la compositrice anglaise retrouve donc Loki pour cette saison 2. Elle s’adapte évidemment au ton et à l’univers de la série. C’est bien… mais ça crée aussi une certaine frustration, voire carrément de l’exaspération, en écoute isolée. A chacun donc d’épurer les 122 minutes proposées pour en tirer son album idéal.
3 out of 5 stars
Christophe Maniez Ce qui est certain, c’est que la violoniste Natalie Holt a réussi l’exploit de trouver une identité musicale à un produit Marvel. Peu y étaient parvenus jusqu’ici. Adeptes du tout symphonique, passez votre chemin. Ici on a à faire à un mélange assez savant de synthés et d’instruments acoustiques et de chœurs trafiqués. J’aime.
4 out of 5 stars
Christophe Olivo Natalie Holt persiste et signe, et c’est formidable ! Un score schizophrène et fou, traversé par beaucoup de malice, évidemment, et dont le final est un de meilleurs trucs que j’ai entendu cette année. Rien que ça. Totale réussite, comme la série. Un laboratoire d’idées pour Marvel, la téloche.
4.5 out of 5 stars