 |
Des chansons intra diégétiques (j’imagine…) à la gloire … des nichons (!) et autour un kaléidoscope de morceaux bien agencés qui relèvent tous de l’exercice de style : du sax qui sent le sexe, des mariachis un peu déjantés, des vocalises sur de la calypso déjantée… Pas désagréable, même si le délire paraît à la fois fabriqué et emprunté.
 |
 |
Un petit score entre chaleureuses musiques exotiques et ambiance espionnage-action. Pas le meilleur score du compositeur, mais ça reste vraiment bien sympa. Si vous aimez le sun, la beach (attention à l’orthographe), le fun et les boobies, alors ce score est pour vous. Et si vous n’aimez pas tout ça, ce score devrait tout de même vous plaire.
 |
 |
Ma maman me disait souvent qu’un jour où l’autre on finit par être remarqué. C’est aussi ce que doit se dire le pauvre Lennertz, embarqué sur des productions parfois douteuses qui lui permettent rarement de développer son potentiel. Ici, c’est encore la veine comique du compositeur qui s’illustre poussivement. Parfaitement anecdotique.
 |
 |
Lennertz fait ce qu’il peut pour surnager dans l’océan de styles disparates qu’appelle cette comédie iconoclaste. Il livre un score TRÈS décousu (vous êtes prévenus !), parfois sympa mais trop calypso et trop mickey-mousing à mon goût. On zappera volontiers les chansons, pastiches d’Harry Connick Jr., intercalées dans la sélection du score.
 |
 |
Petite BO délirante entre chansons et musiques parodiques pour cette comédie « exotique » avec Kristen Wiig et Annie Mumolo. Lennertz fait montre d’un certain talent sur des passages maousses avec chœurs que n’aurait pas renié le Elfman des 90’s. Amusant.
 |