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Un délire psychédélique mâtiné de free jazz qui s’avère tout aussi essentiel pour les fans d’anime hors-norme que pour les amateurs des Pink Floyd et du son hallucinogène des 70’s. Edité en 2015 en LP par Finders Keepers, cet ovni a finalement trouvé le chemin du CD grâce au coffret prestige du film paru récemment en Blu-Ray / DVD chez Eurozoom.
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Trip musical typique de son temps, soit un genre de free jazz gentiment psychédélique et, bien évidemment, volontiers érotisant, notamment grâce à la voix sensuelle de Chinatsu Nakayama. Des amateurs ?
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Un objet du désir qui en fera fuir certains et en rendra d’autres complètement dingues. Je fais partie de la seconde catégorie et exulte de plaisir à l’écoute de ce score aux accents free jazz et psychédéliques, comme à celle des chansons interprétées par la femme de Sato à l’époque, Chinatsu Nakayama. Une œuvre sulfureuse et prenante…
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Album majoritairement instrumental, fusion improbable de rock-prog psychédélique (avec timbale et cloche en bonus), de jazzy-disco nonchalant et d’une voix japonaise toute mignonne. Véritable capsule temporelle musicale faisant office de stupéfiant tout à fait légal, on aurait tort de s’en priver tant cela fait du bien pour où ça passe !
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La musique de Sato, totalement planante et un rien psychédélique, est un véritable ovni de la musique de film, même replacée dans son contexte des années 70. Guitare électrique, batterie, basse, orgue sont au menu de cette partition atypique.
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