Boy Next Door (The) (Randy Edelman & Nathan Barr)

UnderScorama • Publié le 15/03/2015 par

The Boy Next DoorTHE BOY NEXT DOOR (2015)
Compositeurs : Randy Edelman & Nathan Barr
Éditeur : Varèse Sarabande
|
|
|
2 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Nul doute qu’à l’écoute de ces textures éthérées et enrobées de l’insaisissable voix de Lisbeth Scott, on attribue très vite la paternité à Barr plutôt qu’au compositeur de MacGyver. Mais peu importe : ces ambiances deviennent vite très ennuyeuses.
2 out of 5 stars
Florent Groult Pour un peu, on jurerait presque que toutes ces atmosphères troubles aux lignes distordues, et pour lesquelles la voix de Lisbeth Scott sert de phare, sont les fruits du seul Barr. D’un abord peu attrayant, mais le savoir-faire est là.
3 out of 5 stars
Baptiste Brylak C’est ce que j’appelle un score feignant. Dans ses thèmes, dans ses arrangements, dans sa totalité. Ca me donne envie d’arrêter de me laver les joues.
1.5 out of 5 stars
Sébastien Faelens On se demande quelle part du contrat a rempli Papy Edelman tant il semble avoir été aidé par Nathan Barr. En tout cas, ce thriller est ennuyeux.
1.5 out of 5 stars
Milio Latimier Des sonorités travaillées et dérangeantes, à l’atmosphère moite, évoquant des pensées troubles (Lisbeth Scott powa !), perverties. Sans thème fort, le score devient un brin routinier sur la fin et perd de son attrait.
2.5 out of 5 stars
Olivier Soudé Deux compositeurs, fallait-il en passer par là pour ce résultat ? On reconnait par moment le style simple d’Edelman, mais il n’y a pas grand-chose à retenir passé le Main Title vaporeux. Pas mauvais en soi, juste hyper générique.
2 out of 5 stars