Love Sarah (Enis Rotthoff)

UnderScorama • Publié le 15/02/2021 par

Love Sarah CoverLOVE SARAH (2020)
Compositeur : Enis Rotthoff
Éditeur : Scoring Records
Format : Digital
Date de sortie : 22/01/2021

3 Stars
Sébastien Faelens Pas le genre de score que j’écouterais en boucle, mais il y a une beauté tactile dans l’orchestration qu’il faut bien lui reconnaître. Pour qui aime une jolie histoire musicale avec une touche féminine de sensibilité, c’est parfait.
3 Stars
Franck Le Roux Un petit score vivifiant et léger, comme il en existe plein. Mais je dois avouer que ça marche toujours assez bien sur moi. Prenez de bonnes doses de drame, de sensibilité, de joie et mélangez le tout. Mettez ensuite l’appareil obtenu dans votre lecteur et écoutez pendant 45 minutes. Charmant en écoute seule, mais aussi assez facilement oubliable.
3.5 Stars
Christophe Maniez J’avais déjà dit tout le bien que je pensais de Rotthoff sur son Lassie en 2020. Et je maintiens avec ici ce que j’appelle un « feel good score. » Oui, c’est romantiquement cliché (le film a tout l’air d’une bluette). Oui, c’est frais et sans prétention. Oui, il y a des ostinati gentiment faciles. Mais, en ce moment, ça fait du bien !
3.5 Stars
Olivier Soudé Ancien assistant de Jan A. P. Kaczmarek, Rotthof a, depuis une vingtaine d’années, composé des dizaines de musique de film et de télévision. Pour ce « feel good movie » autour de la pâtisserie (si, si !), le compositeur mixe musique de chambre et une touche d’électronique. C’est tout à fait inoffensif et aussi vite oublié qu’écouté.
2 Stars
Christophe Olivo Une comédie dramatique (et pâtissière !) anglaise, mise en musique par un compositeur allemand. Joli thème, beaucoup de douceur et de retenue, mais c’est un peu redondant. Pas désagréable cependant.
3 Stars