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L’atmosphère très « féérie banlieusarde » est chouette, mais on reste quand même dans un langage musical assez pauvre, typique des productions télé d’aujourd’hui. Le score aurait gagné à être présenté en un programme plus resserré, et comme souvent, le Main Title est nettement au-dessus du reste.
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Un thème virevoltant et intrigant, et une partition à l’avenant, ce qui est loin d’être toujours le cas pour les séries actuelles. Compositeur à suivre, il met une claque à une partie de la concurrence. Le showrunner, voulant absolument Borrowdale, aurait dit aux producteurs : « Sans Torin, allez-vous faire voir chez les Grecs ! » Étonnant, non ?
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La série de Netflix, aux accents fantastiques, était bien menée malgré une fin un peu trop passe-partout. Néanmoins, ce fut l’occasion de découvrir un compositeur doué, capable de créer de bonnes ambiances mystérieuses ou nostalgiques, surtout basées sur l’emploi des cordes et de quelques effets synthétiques. A suivre…
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Découvert sur les images. Formidable petite musique à l’ancienne, sertie de thèmes tous plus accrocheurs les uns que les autres. Gros coup de cœur !
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