Bureau des Légendes (Le) (Saison 5) (Rob)

UnderScorama • Publié le 15/04/2020 par

Le Bureau des Légendes (Saison 5)LE BUREAU DES LÉGENDES (SAISON 5) (2020)
Compositeur : Rob (Robin Coudert)
Éditeur : Milan
Format : Digital
Date de sortie : 03/04/2020

2.5 Stars
Pierre Braillon J’aime beaucoup les scores de Rob. Là où d’autres compositeurs électroniciens comme lui se limitent souvent à la sensation et à la pulsation, chez Rob, c’est toujours l’émotion, la mélodie qui prime, même si les moyens restent les mêmes.
3.5 Stars
Franck Le Roux Quelle joie de retrouver un nouveau score de Rob… et de pouvoir vite passer à un autre compositeur. Bah, il y a tout de même deux-trois trucs intéressants… pas beaucoup, certes, mais assez pour justifier la demi-étoile.
0.5 Stars
Christophe Maniez Bon alors, j’ai trois problèmes. Le premier c’est que je n’ai jamais vu une seule minute de la série. Le second, corollaire du premier, c’est que je ne saurais donc dire ce que vaut la musique avec son support. Et le troisième, c’est que Rob et moi ça fait au moins deux. Trois raisons pour rester neutre et de marbre, comme à l’écoute de cette B.O.
2.5 Stars
Christophe Olivo Je ne connais absolument pas la série. Et je ne connais Rob que via l’UnderScorama. Boucles aux synthés, très pulsatif, et de temps en temps une belle mélodie accroche l’oreille…
3 Stars