Howard Lovecraft And The Undersea Kingdom (George Streicher)

UnderScorama • Publié le 15/01/2018 par

Howard Lovecraft And The Undersea KingdomHOWARD LOVECRAFT AND THE UNDERSEA KINGDOM (2017)
Compositeur : George Streicher
Éditeur : Varèse Sarabande
Format : Digital
Date de sortie : 01/12/2017

3 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Pas d’overdose de budget pour cette suite que personne n’attendait, mais Streicher se débrouille plutôt bien dès lors qu’il s’agit de mixer instruments acoustiques et samples, même si la prédominance de ces derniers diminue l’impact de cette partition enlevée et agréablement colorée. Mais peut-être a-t-on affaire à un compositeur à suivre ?
2.5 out of 5 stars
Florent Groult Suite logique du précédent épisode (Howard Lovecraft And The The Frozen Kingdom), soit une partition toujours aussi distrayante et soignée mais également un peu longuette et sans trop de personnalité. Il serait temps de pouvoir apprécier d’autres facettes de George Streicher, pour voir…
3 out of 5 stars
Olivier Galliano On se dit qu’il y va y avoir un peu d’Elfman là-dedans. Bingo les haricots ! Une influence bien digérée par le compositeur qui livre un score d’aventure sombre bien ficelé.
3.5 out of 5 stars
Milio Latimier Assurément un travail de passion pour Streicher, contournant habilement l’éventuelle rigueur budgétaire (samples pour gonfler l’orchestre). Il déploie son univers gothico-fantastique à l’ancienne avec minutie et délicatesse, montant graduellement en ampleur. L’écriture garde un certain côté intimiste malgré tout. Méritoire et recommandable.
3.5 out of 5 stars
Christophe Maniez Streicher revient aux commandes de son thème principal pour le premier film (The Frozen Kingdom). Mais, pour être honnête, si la partition est correctement écrite (mettons de côté quelques samples un peu moches), je n’en ai hélas aussi rien retenu, ou presque. Sympa pour jouer à un jeu de rôle, peut-être, mais pas davantage.
2.5 out of 5 stars