Arrow (Season 5) (Blake Neely)

UnderScorama • Publié le 15/11/2017 par

Arrow (Season 5)ARROW (SEASON 5) (2016-2017)
Compositeur : Blake Neely
Éditeur : La-La Land Records / WaterTower Music
Format : CD & Digital
Date de sortie : 10/10/2017

1.5 Stars
Olivier Desbrosses Cher Blake, puis-je me permettre une suggestion ? Plutôt que de t’éparpiller sur quatre séries de l’univers DC, et de n’y mettre que quelques rares bonnes idées par-ci par-là, pourquoi ne pas en choisir qu’une et ainsi de recentrer toutes tes idées au même endroit tout en ayant plus le temps de soigner le tout ? Comment ? Tu as des impôts à payer ?
2 Stars
Sébastien Faelens Voir le commentaire à propos de la saison 2 de Supergirl.
1.5 Stars
Milio Latimier Si vous avez aimé les précédents, cet album devrait vous plaire aussi parce qu’il est difficile de les distinguer. Ostinati de vilaines cordes samplées à gogo, passages anonymes mais jolis pour piano, duduk, sons électroniques grinçants et désagréables ou bien un peu vieillots et apportant un brin d’énergie… Les minutes défilent et on n’en retient rien.
1.5 Stars
Christophe Maniez Au fil des saisons, la musique d’Arrow semble s’appauvrir pour atteindre ici un sommet dans l’inintéressant. Tout est plat, sans relief dans l’orchestration, plombé par des loops souvent dégueulasses. Même les plages d’action ne génèrent qu’un ennui profond. Neely devrait sans doute travailler un peu moins…
1 Stars