Warhammer 40,000: Dawn Of War III (Paul Leonard-Morgan)

UnderScorama • Publié le 15/06/2017 par

Warhammer 40,000: Dawn Of War IIIWARHAMMER 40,000: DAWN OF WAR III (2017)
Compositeur : Paul Leonard-Morgan
Éditeur : Sumthing Else
Format : Digital
Date de sortie : 09/05/2017

1.5 Stars
Olivier Desbrosses Un infranchissable mur de samples exécuté avec la finesse d’un Junkie XL sous stéroïdes, tellement bourrin qu’il ferait passer les Zimmer récents pour des musiques intimistes de petits films indépendants. Dans le jeu, c’est peut-être bien la troisième aube de la guerre, mais dans mes oreilles, c’est définitivement le dernier crépuscule de la musique…
1 Stars
Florent Groult Bourrinage en règle à base de d’accumulations de couches synthétiques plus épaisses les unes que les autres : difficile de faire plus assommant en matière de musique de jeu vidéo… Comment ? Vous ne m’entendez pas ? C’est tout à fait normal, le lecteur tourne encore !
1.5 Stars
Pierre Braillon Le space marine, il vient pas pour nous beurrer les tartines, c’est sûr. Et il a pas non plus pensé à enlever ses moufles cloutées avant de composer le score du jeu. Ça vous concasse donc les oreilles pendant une heure, en mode heavy qui plisse tellement le front que la peau des orteils doit craquer. Bref, ça défonce, et pas qu’un peu.
2.5 Stars
Milio Latimier Leonard-Morgan plante dans le champ de bataille un « mur de briques » de sonorités électroniques imposantes, étouffantes, agressives et graillantes. Heureusement, quelques morceaux plus aérés apporte un peu d’air dans le second tiers de l’album et les morceaux les plus rock fonctionnent bien, mais le ton épique forcé façon trailer s’avère très gavant.
1.5 Stars