Bridget Jones’s Baby (Craig Armstrong)

UnderScorama • Publié le 15/11/2016 par

Bridget Jones’ BabyBRIDGET JONES’S BABY (2016)
Compositeur : Craig Armstrong
Éditeur : Universal Music / Mercury Records
Format : Digital
Date de sortie : 07/10/2016

3.5 Stars
Olivier Desbrosses Une musique de comédie romantique réussie sait séduire l’air de rien, sans en faire des tonnes, et il faut admettre que l’aimable effort dont accouche Craig Armstrong pour ce troisième (et inutile) volet de Bridget Jones y parvient sans peine grâce à un vrai travail mélodique et à des développements et des arrangements très soignés.
3 Stars
Milio Latimier Celui-là m’a complètement pris au dépourvu. Cristallin, chaleureux, sautillant, féerique (orchestre, guitare, clochettes). On dirait qu’Armstrong illustre un conte plutôt qu’une comédie. L’émotion marche, grâce à un thème principal réussi avec plein de paillettes qui brillent. Quel chouette album orchestral expressif, tout droit sorti des années 90 !
3.5 Stars
Christophe Maniez Craig Armstrong compose, pour cette suite des aventures de Bridget Jones, un score romantique et délicat, dominé par les cordes, la guitare acoustique et le piano. Le thème du personnage prinipal est une réussite, tout à la fois frais, tendre et malicieux. Sans prétention mais fort sympathique.
3.5 Stars