Justice League (Michael McCuistion, Kristopher Carter & Lolitas Ritmanis)

UnderScorama • Publié le 15/09/2016 par

Justice League (Seasons 1 & 2)JUSTICE LEAGUE (2001-2004)
Compositeurs : Michael McCuistion, Kristopher Carter & Lolitas Ritmanis
Éditeur : La-La Land Records
Format : 4CD
Date de sortie : 26/07/2016

2 Stars
Olivier Desbrosses Même en faisant l’effort d’éviter de comparer à la glorieuse décennie précédente, il est difficile d’être clément avec ces musiquettes sans ambition, d’autant que le manque de moyens frise ici l’indigence. A la limite, compilé sur un seul disque pour les nostalgiques, pourquoi pas. Mais plus de cinq heures de synthés vieillots, sérieusement ?
1 Stars
Milio Latimier Dès le générique, on a l’impression d’entrer dans un univers musical plus proche de Richard Band que de Shirley Walker. Cela n’enlève en rien à l’ambition narrative (thèmes et motifs à foison), mais l’ensemble pâtit fortement des moyens dérisoires (banques de samples). Très pro et fun, mais ça fait mal après les séries Batman et Superman
3 Stars
Christophe Maniez Bon, je ne vous le cacherai pas : j’ai eu beaucoup de mal à tout écouter. Non que la qualité d’écriture ne soit au rendez-vous (il y a des thèmes et des idées intéressantes) mais se farcir plus de cinq heures de synthés extrêmement cheap, croyez-moi, ça laisse des traces…
2 Stars