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Wiedmann met beaucoup de cœur à l’ouvrage, et l’énergie qui se dégage de ce score super-héroïque très premier degré parvient finalement à compenser le peu d’originalité de l’approche et de la thématique. Sympa, donc, à défaut d’autre chose.
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Une de plus dans l’escarcelle de Wiedmann, pourrait-on dire : c’est proprement fait, mais ce n’est vraisemblablement indispensable qu’aux yeux des fans de l’univers DC.
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Epique et héroïque, Wiedmann suit ses personnages au plus près et nous emporte dans un ride percutant, parfois lyrique. Bref, un album que l’on écoute avec un plaisir certain et nous fait enfin sentir des frissons super-héroïques.
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La musique de chez DC par Wiedmann, sans défaut ni qualité particulière, remplit sa tâche sans laisser de trace.
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L’orchestre est ici mieux exploité que sur The Flashpoint Paradox. Les éléments évoquant la cité engloutie sont bienvenus, car l’aspect générique du reste (action et suspense) empêche de s’enthousiasmer plus que ça.
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Dans la lignée des autres scores de Wiedmann pour DC, efficaces mais standards. Toujours pas de budget suffisant pour recourir à un orchestre, ces samples certes honorables (n’est-ce pas Mr. McKenzie !) limitent l’impact de la musique.
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