Gallo con Muchos Huevos (Un) (Zacarias M. de la Riva)

UnderScorama • Publié le 15/10/2015 par

Un Gallo con Muchos HuevosUN GALLO CON MUCHOS HUEVOS (2015)
Compositeur : Zacarias M. de la Riva
Éditeur : MovieScore Media
Format : CD & Digital
Date de sortie : 16/10/2015

3.5 Stars
Olivier Desbrosses Ne laissez pas les nombreuses influences qui parsèment le score vous distraire du plaisir immédiat que l’on peut ressentir à l’écoute de cette partition enjouée aux ambiances variées, orchestrée avec savoir-faire : Zacarias a visiblement été très inspiré par les gallinacés de ce Chicken Run hispanique.
3.5 Stars
Florent Groult Une diversité de tons qui fait plaisir à entendre et un savoir-faire traditionnel mais indéniable : reste qu’on croit trop souvent déceler ici une mélodie à la Powell, là un bout de thème du Tintin de Williams, une orchestration des Guardians de Desplat, une progression de Tron Legacy.. Sous influence donc, et frustrant !
3 Stars
Baptiste Brylak De la Riva s’enflamme pour cette comédie d’animation, empruntant son écriture à Batman Forever sur certains passages d’action (comme le fabuleux Start The Fight) pour aller du côté d’un James Newton Howard des plus inspirés. Non vraiment, c’est du pur plaisir d’écoute ça madame ! Allez hop, on file se le procurer !
3.5 Stars
Sébastien Faelens Je suis ravi de voir Zacarias, dont j’avais un peu peur qu’il s’enferme dans un style fantastico-horrifique, s’amuser avec ces poulets de synthèse. Parce qu’il ne fait pas que des clins d’œil à Powell, il rend sa partition drôle et vivante avec une bonne humeur communicative.
3.5 Stars
Olivier Galliano Une bien belle surprise. Il faut croire que le dessin animé sied parfaitement à Zacarias M. de la Riva et stimule sa créativité et son enthousiasme. Un beau petit score orchestral qui ne manque de rien !
3.5 Stars
Milio Latimier Un autre score d’aventures très réussi. Il y a du temp track (Chicken Run, Tron Legacy) mais le compositeur s’en amuse avec décontraction et crée toute une collection de thèmes attachants avec une palette de couleurs instrumentales très expressives. Réjouissant !
3.5 Stars