Boy Who Could Fly (The) (Bruce Broughton)

UnderScorama • Publié le 15/02/2015 par

The Boy Who Could FlyTHE BOY WHO COULD FLY (1986)
Compositeur : Bruce Broughton
Éditeur : Intrada
|
|
|
4 Stars
Olivier Desbrosses Un joli thème qui sonne comme du pur Broughton (c’est normal, me direz-vous) décliné et orchestré avec élégance tout au long du score, des premiers émois adolescents à un envol au lyrisme attendu mais toujours aussi appréciable.
4 Stars
Baptiste Brylak A l’image du thème principal, un album tout en douceur qui n’est peut-être pas un indispensable, mais reste un petit bijou, généreux comme l’a toujours été Broughton. En tout cas, si vous aimez le bonhomme, vous ne serez pas déçus.
3 Stars
Olivier Galliano Parfois, il faut se rendre à l’évidence: même les meilleurs compositeurs accouchent de trucs un peu chiants à l’écoute. C’est joli, mais zzzzzz…
2.5 Stars
Milio Latimier Joli conte lyrique sur l’adolescence. Broughton déclame un score plein d’un charme candide, d’abord intime puis grandiose, dans une veine proche des productions Spielberg des 80’s. Toi-même tu sais, t’as déjà le Varèse…
4.5 Stars
Olivier Soudé Première édition officielle de ce score orchestral poétique, riche et revigorant de Broughton. La qualité sonore est légèrement supérieure et le montage est un peu différent. Pour la première fois, deux chansons complètent l’album.
5 Stars