Walk Of Shame (John Debney)

UnderScorama • Publié le 15/05/2014 par

Walk Of ShameWALK OF SHAME (2014)
Compositeur : John Debney
Éditeur : Lakeshore Records
|
|
|
2 Stars
Olivier Desbrosses La honte, Debney, il ne connaît pas. Du coup, il est capable d’approcher n’importe quel projet avec professionnalisme et détachement, et d’apporter au film ce dont il a besoin. Clairement, Walk Of Shame ne mérite pas mieux. Mais Debney, oui.
2 Stars
Florent Groult Debney a-t-il réellement besoin de se perdre dans une contribution des plus insipides et une approche moderne pour laquelle il n’est manifestement pas fait ? D’accord, il faut bien vivre, mais tout de même…
1 Stars
Pierre Braillon Debney, en bon soutier des collines de L.A., dispose bien sûr d’un rayon comédie. On y trouvera cette fois de la guitare et de l’accordéon gentiment bluesy. Ça nous change du hip-hop. Ah tiens, y en a aussi. Bon. On vous dit, il a tout en rayon.
2.5 Stars
Baptiste Brylak Ah bah nan, John, tu ne peux pas nous faire Lair et puis ça ensuite. Enfin, si, mais bon. Secoues-toi bordel ! Harmonica, électronique moche, non vraiment c’est moche. J’ai mis une étoile pour l’harmonica.
1 Stars
Sébastien Faelens Voilà, il y a des mois comme ça où tu écoutes Lair et Walk Of Shame… Et tu achètes Lair.
2 Stars
Olivier Galliano Et donc on finit notre mois Debney avec un score à peine mieux que Draft Day, relativement plus fun pour une comédie US, voir un peu plus rock. Mais bonjour les clichés. Hey, Debnichoux, peut-être qu’il est temps de s’arrêter là ?
2.5 Stars