Pauvre Lee….L’incontinence est un des effets désastreux de la vieillesse. Mais j’en suis pas encore à c…. sur le tapis de ma grand-mère. Heureusement car elle serait capable d’exercer une vengeance d’outre tombe.Krull a écrit :'Tain, j'te trouve 'achement vulgaire en ce moment, qu'est-ce qui t'arrive ?Lee Van Cleef a écrit :...est tout simplement à déféquer en plein sur le tapis persan de Mère-grand.![]()
Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ah, les vils persifleurs que voici ! Comme si vous aviez eu besoin d'attendre que ma rectitude lexicale, devenue mythique entre tous les monts et les vaux d'UnderScores, subisse l'infime fléchissement que l'on a pu constater quelques posts plus haut pour que vous vous enhardissiez à grossir la liste de mes maux de fort humiliantes crises d'énurésie...
- Docteur Zaïus
- Rain Man
C'est drôle de la part de quelqu'un qui a écrit ça fin mars sur le topic des nouveautés Quartet :Patrick59 a écrit :
En fait, l'impression que beaucoup me donnent ici est non pas d'être des amateurs de musiques de film, mais des acheteurs compulsifs.
Et on ne parle pas ici des achats "juste" parce que le disque est dédicacé.Patrick59 a écrit : ...en gros pendant les mois où je suis arrivé et ai été très actif sur ce forum, j'ai dépensé sous prétexte "c'est rare", "cela ne se représentera plus " etc
résultat, j'ai dépensé 450 euros par mois...

Alors là, j'avoue en être sur le cul....450 euros par mois, d'achats en CD ? 'Tain, j'aimerais pouvoir dépenser le quart de ce montant au moins une fois dans l'année !!! 

- Edern
- Darkman
En même temps, Pat59 vient nous dire après qu'il regrette d'avoir acheté The Hunt For Red October qui est une grosse daube parce qu'il y a plein de chants russes dedans 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Patrick59
- Postman
Parce que vous en êtes à combien vous ? Quel que soit les sorties des labels, je vois au fil des discussions que vous en prenez à la pelle. Je me souviens que certains ont acheté "Salem's lot", téléfilm de 1979, par Harry Suckman, qu'ils n'ont sans doute jamais vu, et je gage que si demain le pire des Goldsmith ressort, à savoir "Mr Baseball", vous écrirez "allez hop, dans le panier".Alien7 a écrit :Alors là, j'avoue en être sur le cul....450 euros par mois, d'achats en CD ? 'Tain, j'aimerais pouvoir dépenser le quart de ce montant au moins une fois dans l'année !!!

Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Ah non, faut pas exagérer non plus 
Le Salem's Lot dont tu parles fait partie des éditions attendues depuis des décennies par les amateurs de bof, il y a des titres comme ça dont on espérait plus une parution tant la chose paraissait improbable, d'autres comme toi Pat désespéraient de voir une édition officielle à prix raisonnable et non plus officieuse et hors de prix de Young Sherlock Holmes.
Tout n'est pas bon a éditer je te le concède, il y a des versions expanded qui n'apportent rien de plus à la version d'origine sinon de la diluer. Certains scores ne méritent même pas une édition mais il se trouve que nous sommes dans la décennie la plus faste de l'édition des musiques de films et biens des titres attendus depuis des années on finis par être édités dans une avalanche qui a mis a mal biens des budgets. C'est en quelques sorte l'indigestion après des années de disette, les studios ont largement ouverts leurs archives et quelques labels les ont pillés allègrement pour notre satisfaction et notre malheur.

Le Salem's Lot dont tu parles fait partie des éditions attendues depuis des décennies par les amateurs de bof, il y a des titres comme ça dont on espérait plus une parution tant la chose paraissait improbable, d'autres comme toi Pat désespéraient de voir une édition officielle à prix raisonnable et non plus officieuse et hors de prix de Young Sherlock Holmes.
Tout n'est pas bon a éditer je te le concède, il y a des versions expanded qui n'apportent rien de plus à la version d'origine sinon de la diluer. Certains scores ne méritent même pas une édition mais il se trouve que nous sommes dans la décennie la plus faste de l'édition des musiques de films et biens des titres attendus depuis des années on finis par être édités dans une avalanche qui a mis a mal biens des budgets. C'est en quelques sorte l'indigestion après des années de disette, les studios ont largement ouverts leurs archives et quelques labels les ont pillés allègrement pour notre satisfaction et notre malheur.
- Shardar
- Inside Man
Ah non, pas Mr Baseball. Déjà Dennis The Menace, je ne suis pas sûr de prendre. Ce n'est pas aussi mauvais que Mr Baseball mais ça me laisse assez froid.
- Starfe
- Lawman
vu Salem's Lot l'été dernier. La version complète (les 2 parties du téléfilm) sortie en DVD Z1 chez Warner. et toc.
Pour ma part, 30-35€ par mois....et encore....Patrick59 a écrit : Parce que vous en êtes à combien vous ? Quel que soit les sorties des labels, je vois au fil des discussions que vous en prenez à la pelle.
Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, c'est à peine 1 CD tous les 3, 4 mois environ, et encore quand je peux ! On a pas tous les mêmes problèmes me semble-t-il...Patrick59 a écrit :Parce que vous en êtes à combien vous ? Quel que soit les sorties des labels, je vois au fil des discussions que vous en prenez à la pelle. J
On a tous des mois plus ou moins difficiles. Je peux rester un mois sans rien acheter (enfin je suis souvent obligé) et dépenser 100 euros le mois suivant. Ca dépend aussi des sorties !
- Edern
- Darkman
Pat59, tu te sens obligé d'acheter ce que l'ensemble des forumeurs achète? Qu'est-ce que tu en as à faire de savoir qu'untel achète cela ou que tel autre va acheter ceci? 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
oui, ça dépend des sorties... mais surtout de nos entrées (d'argent) ! 

Patrick 59, le plus bis des trolls de ce forum!
Plus sérieusement, reçus LAIR, ESCAPE FROM L.A. et MATRIX REVOLUTIONS suite à la promotion de -20% du label et j'ai hâte d'écouter tout ça.
Me suis également pris WAVELENGTH à Gibert: un score bien agréable et travaillé de Tangerine Dream.
Plus sérieusement, reçus LAIR, ESCAPE FROM L.A. et MATRIX REVOLUTIONS suite à la promotion de -20% du label et j'ai hâte d'écouter tout ça.
Me suis également pris WAVELENGTH à Gibert: un score bien agréable et travaillé de Tangerine Dream.
Film Music Man
http://scoreparade.canalblog.com
Starfe a écrit :oui, ça dépend des sorties... mais surtout de nos entrées (d'argent) !

- Wyatt Earp
- Demolition Man
On t'a déjà dit qu'on pouvait aimer un score sans avoir vu le film, ou être séduit par les extraits mis en ligne.Patrick59 a écrit :Je me souviens que certains ont acheté "Salem's lot", téléfilm de 1979, par Harry Suckman, qu'ils n'ont sans doute jamais vu,
En plus, moi aussi je l'ai vu, Salem's Lot, et je suis loin d'être le seul ici.
On a beau lui répéter ce que l'on veut à Patrick mais bis un jour, bis toujours. 

Film Music Man
Peut-être qu'il vous a bloqué, du coup il ne peut pas lire vos messages
.

- Misquamacus
- Darkman
Vu aussi "Salem's Lot" (Qui existe aussi en zone 2 d'ailleurs) et j'attendais aussi la musique... Mauvais exemple donc, puisque tout le monde a vu ce téléfilm !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
...qui était d'ailleurs sorti en salles chez nous à l'époque (en version abrégée certes).
Tout à fait ! Quoique moi je ne l’ai vu qu’en VHS à l’époque.
Reçues les femmebots de Stepford avec les attaches du CD à l'intérieur toutes cassées (ben oui un peu comme d'hab avec LLL). Absolument irrésistible dès le premier titre!
Pour ce qui est de la musique additionnelle, j'étudierai le livret conséquent ce soir. Mansfield et McNeely sont crédités dans les crédits de l'album en tant que "additional music" mais au dos du CD il n'y a aucun détail sur les titres, du coup au premier coup d'oeil il n'est pas possible de savoir si ces musiques ont été incluses ou non, et si oui, où.
Pour ce qui est de la musique additionnelle, j'étudierai le livret conséquent ce soir. Mansfield et McNeely sont crédités dans les crédits de l'album en tant que "additional music" mais au dos du CD il n'y a aucun détail sur les titres, du coup au premier coup d'oeil il n'est pas possible de savoir si ces musiques ont été incluses ou non, et si oui, où.
Ho punaise, trop fort, j'allais jeter l'enveloppe à bulles du CD quand je me rends compte qu'il restait quelque chose à l'intérieur : C'était un deuxième livret signé par Arnold!
Grosse surprise car quand je l'ai commandé, il était annoncé sur le site que les livrets signés par le compositeur n'étaient plus dispo.
Grosse surprise car quand je l'ai commandé, il était annoncé sur le site que les livrets signés par le compositeur n'étaient plus dispo.

Encore un peu plus et c’était le crime de lèse-majesté