Et pour bien commencer, le 18 novembre prochain:

MAX PAYNE: de Marco Beltrami et Buck Sanders.
En fait j'ai simplement regardé quelles étaient les prochaines sorties cinéma US, et vérifié si Amazon (justement) en proposait des soundtracks.Cdt Cobra a écrit :Bien joué BigJ!
C'est marrant, la couverture est déjà sur Amazon, et il n'y a rien sur leur propre site pour le moment...
Ca arrive tout le temps, pour les sorties de Lalaland (du moins, en tout cas celle qui ne sont pas limitées): Amazon les affichent quelques semaines avant!C'est marrant, la couverture est déjà sur Amazon, et il n'y a rien sur leur propre site pour le moment...
c'est une compil de chanson. à ma connaissance, pas encore de sortie prévue pour le score de Burwell.BigJ. a écrit :*TWILIGHT de Carter Burwell, par exemple. Sortie début novembre. C'est un titre très médiatisé, un compositeur culte. Soundtrackcollector n'en parle pas.
Ce CD comporte un morceau de Burwell: "Bella's Lullaby" (durée non précisée) .Starfe a écrit :c'est une compil de chanson. à ma connaissance, pas encore de sortie prévue pour le score de Burwell.BigJ. a écrit :*TWILIGHT de Carter Burwell, par exemple. Sortie début novembre. C'est un titre très médiatisé, un compositeur culte. Soundtrackcollector n'en parle pas.
Un DEEP RISING mais version film car sur le CD c'est pas du tout les mêmes tempis !Amra a écrit :Surtout que Not without my daughter est loin d'être indispensable... Il ne l'était pas à l'époque et ce n'est pas parce que c'est une édition limitée aujourd'hui que ça change grand chose. C'est vrai qu'avec un complet de Rent-a-cop, on comprendrait que les jeunes rigolent quand on parle des anciens compositeurs et se tournent chez remote control.
Leviathan voire deep rising... en complet, ça aurait son charme...
c'est peu.BigJ. a écrit :Ce CD comporte un morceau de Burwell: "Bella's Lullaby" (durée non précisée) .Starfe a écrit :c'est une compil de chanson. à ma connaissance, pas encore de sortie prévue pour le score de Burwell.BigJ. a écrit :*TWILIGHT de Carter Burwell, par exemple. Sortie début novembre. C'est un titre très médiatisé, un compositeur culte. Soundtrackcollector n'en parle pas.
Ah oui, je serais intéressé d'entendre ça (bon, j'ai ces 2 CDs, donc je peux faire l'effort d'écouter ça moi-même lol)Ce qui est drôle d'ailleurs, c'est que Brian Tyler a pompé tout un passage de DEEP RISING pour l'inclure dans sa partition de remplacement de TIMELINE !
Je suis à la bibliothèque en ce moment, je peux pas vous poster d'extraits mais je ferai au mieux dès que je suis rentré.