 |
Passées les chansons originales dont on ne retiendra guère que le joli timbre de voix de Brittany Howard (les reprises du film ne sont pas incluses dans l’album), on a le droit à une petite vingtaine de minutes où Powell expose quelques-unes de ses manières habituelles mais bien peu d’inspiration. Ses fans s’en contenteront peut-être…
 |
 |
Jetons donc un voile pudique sur les chansons, aux effluves de fosse septique, et concentrons-nous sur le score de Powell. En bon professionnel, il propose une musique tour à tour sautillante et puissante pour un film d’animation coloré. Mais bon, avec seulement 20 minutes proposées, il est difficile de se faire un avis définitif.
 |
 |
J’ai bien vu une licorne rose ? Coincé derrière un set de chansons évitables, Powell déploie son éventail coutumier dans ce genre, avec chœur et boosts épiques pour impressionner nos chères petites têtes blondes. Pas mal, mais on connaît. J’aurais apprécié du rock prog psychédélique, pour voir…
 |
 |
Trop de chansons irritantes (on a l’habitude pour les dessins animés maintenant, mais c’est vrai que pour le coup, le film tourne plus autour de celles-ci) pour seulement vingt minutes des compositions de Powell sur l’album. Néanmoins, le score brille (en rose et paillettes).
 |
 |
Powell sur un film d’animation, ça le fait immédiatement ! Chœurs, idées mélodiques, le compositeur assure sur tous les fronts. C’est un peu frustrant néanmoins… Seulement 20 petites minutes de score en fin de parcours. Avant il y a une dizaine de chansons. Sympas mais bon…
 |