Terminator Genisys (Lorne Balfe)

UnderScorama • Publié le 15/07/2015 par

Terminator GenisysTERMINATOR GENISYS (2015)
Compositeur : Lorne Balfe
Éditeur : Skydance Productionsl
|
|
|
0.5 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Pas inspiré, Balfe cite Transformers et Inception avant de balancer avec la finesse d’un catcheur mexicain un habillage impersonnel ou surnage parfois le thème de Brad Fiedel. Le pire score de la franchise, et de très loin…
1.5 out of 5 stars
Florent Groult Oubliez les ambiances cliniques de Fiedel, les mécaniques huilées de Beltrami/Elfman. Terminator se fait bruyamment balfer comme n’importe quel personnage du moment. Le degré (presque) zéro de la pensée musicale d’aujourd’hui a encore frappé.
1 out of 5 stars
Baptiste Brylak Du RCP totalement à côté de la plaque, totalement interchangeable, totalement con. Balfe a du balancer ses samples en random, espérant que ça se fasse tout seul. Définitivement « Ze bouze of ze month. »
0 out of 5 stars
Sébastien Faelens Comme on le craignait, Lorne a bien fait de la merde, chié sur Terminator et contribué au sabotage de la franchise. Balfe mériterait bien une biffle.
0.5 out of 5 stars
Olivier Galliano La saga Terminator se paye son pire score. Et du coup, l’auditeur finit comme le nom de la dernière piste : TERMINATED.
0.5 out of 5 stars
Milio Latimier Vous aviez toujours rêvé qu’un film de la saga Terminator sonne comme un sous-Transformers bâclé par un stagiaire de chez Djawadi qui revient de l’Oktoberfest ? Balfe l’a fait, faussement fidèle à Fiedel. La béo facepalm du mois.
0.5 out of 5 stars