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Nul doute qu’à l’écoute de ces textures éthérées et enrobées de l’insaisissable voix de Lisbeth Scott, on attribue très vite la paternité à Barr plutôt qu’au compositeur de MacGyver. Mais peu importe : ces ambiances deviennent vite très ennuyeuses.  |
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Pour un peu, on jurerait presque que toutes ces atmosphères troubles aux lignes distordues, et pour lesquelles la voix de Lisbeth Scott sert de phare, sont les fruits du seul Barr. D’un abord peu attrayant, mais le savoir-faire est là.  |
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C’est ce que j’appelle un score feignant. Dans ses thèmes, dans ses arrangements, dans sa totalité. Ca me donne envie d’arrêter de me laver les joues.  |
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On se demande quelle part du contrat a rempli Papy Edelman tant il semble avoir été aidé par Nathan Barr. En tout cas, ce thriller est ennuyeux.  |
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Des sonorités travaillées et dérangeantes, à l’atmosphère moite, évoquant des pensées troubles (Lisbeth Scott powa !), perverties. Sans thème fort, le score devient un brin routinier sur la fin et perd de son attrait.  |
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Deux compositeurs, fallait-il en passer par là pour ce résultat ? On reconnait par moment le style simple d’Edelman, mais il n’y a pas grand-chose à retenir passé le Main Title vaporeux. Pas mauvais en soi, juste hyper générique.  |