Ubeda

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Brother Cadfael »

Comme cela a été déjà signalé, le compte-rendu des concerts, de nombreuses vidéos à l'appui, est en ligne ICI.

J'espère bien sûr que tout cela va vous plaire, mais à titre personnel, et je souhaiterai que vous en fassiez autant, c'est avant tout l'occasion de féliciter notre démon préféré qui a abattu ces derniers jours un travail incommensurable pour nous proposer à tous ces articles et ces vidéos.

Bravo à toi mon ami, c'est du très, très, très beau boulot ! [love]
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Brother Cadfael »

Synchrones... :lol:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Re: Ubeda

Message non lu par Py.cpp »

Pas d'applaudissements enjoués à la fin de la suite pour Hellraiser & Hellbound ?! :shock:

Ce n'est pas parce que Young ne dirige pas que cela n'en reste pas impressionnant.
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Hellboy »

Py.cpp a écrit :Pas d'applaudissements enjoués à la fin de la suite pour Hellraiser & Hellbound ?! :shock:

Ce n'est pas parce que Young ne dirige pas que cela n'en reste pas impressionnant.
C'était la fin des répétitions, qui avaient pris du retard, et le niveau de stress commençait à monter avec l'approche du concert. Et puis, en répét', y a pas grand monde dans la salle pour applaudir...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Biguimot »

Vraiment bravo pour ce bel artcle qui nous plonge droit dans ce festival alors que j'ai (comme beaucoup) pas pu y aller... j'en suis ravis heureux. Merci beaucoup énormément très à la folie
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Ubeda

Message non lu par Walden »

the underscore team has outdone itself !!! [love] [love] :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Hellboy »

Ajout d'une vidéo : la version live de la suite Hellraiser / Hellbound de Chris Young.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Ubeda

Message non lu par Forrester »

Les videos avec Doyle sont exceptionnelles. Merci! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Hellboy »

Forrester a écrit :Les videos avec Doyle sont exceptionnelles. Merci! :lol:
[love] :)
J'avoue ne jamais avoir assisté à quelque chose comme ça avant ce jour-là. D'ailleurs, juste après ça, un camarade journaliste qui était dans la salle est venu me voir, les yeux écarquillés, disant : "Mais... qu'est-ce qui vient de se passer, là ?".
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Krull »

Hellboy, tu te souviens peut-être de Michael Kamen qui, lors des répétitions à Lunéville, encourageait l'orchestre en chantant "Robin Hood !" à tue-tête.
Mais évidemment, Patrick Doyle est à mourir de rire dans ces vidéos. Je crois vraiment que c'est un type drôle et enthousiaste: je me souviens d'une entrevue à Gand en compagnie de mon camarade Vivien Lejeune pendant laquelle il ne savait pas répondre aux questions sans faire le pitre. D'ailleurs, cette interview avait duré plus longtemps que prévu parce qu'il a gentiment envoyé promener l'attachée de presse qui venait le chercher !
Ah quel compositeur et quel homme ! Dire qu'on a failli le perdre aussi celui-là...
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Ubeda

Message non lu par Walden »

tout cela me fait penser qu'il est temps qu'un éditeur sorte cette petite perle, dans laquelle Pat' a un caméo d'anthologie ! :D

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Hellboy »

Krull a écrit :Hellboy, tu te souviens peut-être de Michael Kamen qui, lors des répétitions à Lunéville, encourageait l'orchestre en chantant "Robin Hood !" à tue-tête
Je n'ai pas assisté à toutes les repetitions de Lunéville, n'étant arrivé qu'a la fin pour faire l'interview. :(
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Ubeda

Message non lu par Emissary »

Brother Cadfael a écrit : c'est avant tout l'occasion de féliciter notre démon préféré qui a abattu ces derniers jours un travail incommensurable pour nous proposer à tous ces articles et ces vidéos.
Sans compter que la sextape devrait bientôt suivre.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Brother Cadfael »

Sur abonnement seulement Emissary, tu le sais bien, ta commande est presque prête d'ailleurs, en envoi discret comme tu nous l'as demandé... :roll:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Ubeda

Message non lu par Walden »

Si l'émissaire est en grand besoin de sex tape, je lui propose le scandale récent qui a agité la Moldavie, comment le consul de Roumanie à Chisinau (c'est la capitale de Moldavie...) s'est fait piéger comme un pigeon !

certes, on comprend rien au texte mais les images et la vidéo sont assez explicites ! :lol:

http://www.curentul.ro/2009/index.php/2 ... cipal.html
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par BigJ. »

Est-ce que des gens du forum y vont cette année? Je suis en train de m'y préparer sérieusement.

Programme ici:
http://festival.bsospirit.com/index.php ... al/program

C'est assez gratiné.

Vu une partie de ce programme, la sortie de SPARTACUS en Varese Club la semaine prochaine est garantie à 100%.

Je viens de vérifier: le 31 Mai, Varese ne sort qu'un titre?!? Et donc, d'autres en juin ou juillet, ou pas?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par BigJ. »

Comme personne n'a réagi, je pense que ça implique que personne ici n'est intéressé.

J'ai consulté le programme, et .... il est très énigmatique.

° Un Concert Symphonique (et un seul de manière explicite) est annoncé, et il faut bien chercher pour découvrir que des oeuvres de North, Giacchino et Doyle y seront jouées, sans précision.

° Une serie de présentation de Labels sont annoncées, dont Lalaland. J'ai demandé des détails à MV Gerard et il n'était même pas au courant que ça avait lieu, et il ne va pas à Ubeda, évidemment.

° "The Goonies: The Treasure of the 12 Knights" est annoncé... sans autres détails. :?:

° Un "Tribute to Alex North" de 2h30, sans autre détails non plus. Un concert? On ne sait pas.

° Une série de "Session(s) Composer", avec certains noms, mais... qu'est-ce?

Bref, je trouve très démotivant. :(

EDIT: J'ai été consulter le site d'Underscores (hé oui! :D) et ça m'a permis d'éclaircir un tout petit peu certains points... dont certains détails qui m'ont encore découragé d'un cran, telle que la mention de la chaleur dans le lieu principal de réunion.
Ca m'a rappelé la réaction de certains proches quand je leur ai parlé de mon projet: tu veux aller en Andalousie en Juillet? Bonne chance!
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Yes Man
Messages : 153
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:04

Re: Ubeda

Message non lu par Barry Egan »

En voici un peu plus concernant le programme du concert symphonique

- Michael Giacchino: 'Medal of Honor' (Suite), 'Up'.

- Patrick Doyle: Hymn for Úbeda

- Chris Lennertz: 'Medal of Honor: European Assault', 'Gun' (Suite), 'Warhawk', 'The Comebacks', 'Meet the Spartans', 'Supernatural'.

- Randy Edelman 'Dragonheart': 'Finale', 'Dragon: The Bruce Lee Story', 'The Mummy 3', 'While You Were Sleeping', 'Gettysburg'

- Dave Grusin: 'The Goonies' ('Fratelli Chase' and 'Love Theme'), 'On Golden Pond', 'The Heart is a Lonely Hunter' and 'The Milagro Beanfield War' (Suite).

- Tribute to Alex North: 'Spartacus Suite'.

et il y aura également un concert "TRUE BLOOD" le 15 juillet.

Tu peux aussi trouver le programme (non définitif) ici :
http://www.filefront.com/16377089/beda_ ... rsion.xls/
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Ubeda

Message non lu par Pazu »

Lennertz, concert et Gun dans une même phrase ? QUOIIII ? Bon ok, j'y vais.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par BigJ. »

Bon, ben, lu comme ça, y a pas grand-chose qui me branche, à priori. "Heart is a Lonely Hunter" et "Spartacus"...
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Edern »

Barry Egan a écrit : - Chris Lennertz: 'Medal of Honor: European Assault', 'Gun' (Suite), 'Warhawk', 'The Comebacks', 'Meet the Spartans', 'Supernatural'.
:shock:
WOAH! C'est génial comme programme ! Rien que d'imaginer un concert avec des morceaux issus des trois premiers titres... Viva El Ubeda Libre ! :P
Barry Egan a écrit :- Randy Edelman 'Dragonheart': 'Finale', 'Dragon: The Bruce Lee Story', 'The Mummy 3', 'While You Were Sleeping', 'Gettysburg'
:shock:
WOAH!
C'est horrible ! :mrgreen: [dead]
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Ubeda

Message non lu par Pazu »

Ouais mais impossible que je loupe un truc pareil... The comebacks et Meet the Spartans sont excellents aussi. Il n'y a que Supernatural que je ne connais pas finalement.

Il pourrait quand même jouer une suite de La Horde :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11560
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ubeda

Message non lu par Lee Van Cleef »

Faire se côtoyer sur la même estrade l'excellent Dave Grusin et l'inénarrable Randy Edelman s'annonce, à n'en pas douter, comme un mémorable moment de surréalisme. En attendant, pour la cuvée de l'an prochain, de voir Alexandre Desplat et Chuck Cirino former quelque improbable entité bicéphale !
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Hellboy »

Ne vous emballez surtout pas concernant le programme du concert : l'organisation du festival nous a confirmé que la sélection n'est pas encore définie entièrement, et que les titres qui circulent sur le net sont le fruit de l'imagination d'un quelconque fanboy, sans aucune base réelle...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Brother Cadfael »

Oui, vaut mieux rester trèèèèès prudent sur ce programme. Les seules choses "acquises" (et comme je le précise dans mon article, dieu sait que cela peut encore changer...) sont la suite de UP de Giacchino, le Goonies de Grusin, et le Spartacus de North. Le reste n'est que du vent actuellement, y compris le fameux hymne de Doyle qui n'est au bout du compte qu'une simple rumeur. Absolument rien en dehors de ceux que je viens de citer n'a été confirmé par l'organisation qui nous a demandé de rester patient et de ne pas colporter n'importe quoi, d'autant qu'ils bossent comme des fous là-bas...

Hormis cela, que cela ne vous empêche pas de fantasmer... :mrgreen:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Répondre