Ubeda

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
McBain
Yes Man
Messages : 143
Inscription : ven. 13 févr. 2009 21:15

Ubeda

Message non lu par McBain »

Je suis en train de considérer un départ pour Úbeda à la mi-juillet (il y a Joe Hisaishi non di diou!). Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà assisté au festival? Si oui, pouvez-vous me dire où vous avez atterri et comment vous avez fait la correspondance jusqu'au festival. Y a-t-il des logements abordables aux environs?
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par BigJ. »

J'aimerais bien y aller, tiens... :)

Je vais y réfléchir!

D'autres underscoriens y vont? Y a un autre festival de BOs dans cette période-là, non?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par BigJ. »

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
McBain
Yes Man
Messages : 143
Inscription : ven. 13 févr. 2009 21:15

Re: Ubeda

Message non lu par McBain »

Oui, il y a aussi Giacchino.... et McNeely.... et Doyle.... et Young.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par BigJ. »

J'ai rencontré Doyle il y a très longtemps: très très bon souvenir!!!

Où trouve-t-on le programme officiel?

Mon lien n'est qu'un blog d'un autre site....
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par BigJ. »

Sur underscores.fr? :roll:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
McBain
Yes Man
Messages : 143
Inscription : ven. 13 févr. 2009 21:15

Re: Ubeda

Message non lu par McBain »

Je te redirige vers le site du festival. C'est en anglais ou bien espagnol. http://congreso.bsospirit.com/ ;)
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par BigJ. »

Le ;) fait partie du lien? :lol:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Ubeda

Message non lu par Misquamacus »

Ce superbe festival tombe vraiment mal... Je suis toujours en vacances à cette époque.
Et dire que j'ai un point de chute pas loin !
En tout cas, tous les gens que je connais qui ont eu la chance de s'y rendre on était enchanté : Accueil super, cadre magnifique, gens passionnés. N'hésitez pas si vous pouvez.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par BigJ. »

Misquamacus a écrit :Ce superbe festival tombe vraiment mal... Je suis toujours en vacances à cette époque.
Et dire que j'ai un point de chute pas loin !
En tout cas, tous les gens que je connais qui ont eu la chance de s'y rendre on était enchanté : Accueil super, cadre magnifique, gens passionnés. N'hésitez pas si vous pouvez.
Demandes-leur de le déplacer dans une période où tu travailles, comme ça... tu seras plus disponible? :?: :?: :?:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Hellboy »

BigJ. a écrit :Sur underscores.fr? :roll:
Y a encore rien cette année. J'avais justement prévu de faire une news sur le sujet dans les jours à venir.
Par contre, il y a le compte-rendu du festival 2008...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11560
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Ubeda

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ubeda, lieu mythique s'il en est, qui, entre toutes les pointures qui s'y sont bousculées ces dernières années (John Scott, John Debney, Bruce Broughton), a surtout été le théatre de l'unique concert qu'ait jamais donné le roi Basil, alors qu'il était sur le point d'être emporté par la maladie.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Ubeda

Message non lu par Misquamacus »

BigJ. a écrit :Demandes-leur de le déplacer dans une période où tu travailles, comme ça... tu seras plus disponible? :?: :?: :?:
Mèèèèèè... Comment dire ? Je t'em... :lol: :lol:

C'est vrai que ma phrase peut prêter à confusion... En fait, c'est à cette période que je pars en vacances... En famille !
Et ça, c'est sacré.
John Williams peut venir bêcher dans mon jardin que ça ne changerait rien à l'affaire. :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
McBain
Yes Man
Messages : 143
Inscription : ven. 13 févr. 2009 21:15

Re: Ubeda

Message non lu par McBain »

Mmmhh, ça s'organise tout doucement. Je réitère ma question pour les veinards qui ont déjà fait le voyage. Y a-t-il sur place un hôtel/endroit où loger à conseiller? Vous faites la totale: dédicaces et conférences ou juste concert+récital?
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Hellboy »

McBain a écrit :Mmmhh, ça s'organise tout doucement. Je réitère ma question pour les veinards qui ont déjà fait le voyage. Y a-t-il un hôtel/endroit ou loger à conseiller sur place? Vous faites la totale: dédicaces et conférences ou juste concert+récital?
Il y a des hotels, oui, plusieurs, les moins chers démarrent aux environs de 60€/nuit + 7% TVA.
Pour le voyage, c'est avion jusqu'à Madrid + train jusqu'à Baeza + taxi ou car jusqu'à Ubeda. Ou alors, un peu moins cher : avion vers Sevilla, Malaga ou Granada, puis car (de 5 à 7h de route selon la ville de départ). En gros, ça fait 1 journée complète de voyage à chaque fois. Et puis faut pas rater le car (ce que j'ai fait), sinon c'est mort, faut attendre le lendemain.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Ubeda

Message non lu par Wyatt Earp »

M'est avis qu'ils devraient organiser ça dans un endroit moins accessible. Parce que là, c'est vraiment trop facile...
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Ubeda

Message non lu par Link »

J'ai parlé de ce festival à l'une de mes collègues qui est prof d'espagnol, et elle n'a pas voulu me croire lorsque je lui ai répété le nom de la ville pour la 5e fois ! Il paraît qu'il existe même un proverbe espagnol affirmant un truc de la sorte "si tu es à Ubeda, tu es arrivé au bout du monde (ou bien In the world's asshole ! un truc dans le genre ! " :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
McBain
Yes Man
Messages : 143
Inscription : ven. 13 févr. 2009 21:15

Re: Ubeda

Message non lu par McBain »

Oui, c'est vrai Link. J'avais oublié :D L'expression, c'est "Irse por los cerros de Úbeda". En gros ça veut dire "passer du coq à l'âne", se perdre dans des arguments/discussions oiseux pour par exemple éviter un sujet ou la réponse à une question. :mrgreen: Enfin voilà, c'était la minute culture :roll:
Et merci à Hellboy pour les infos!
Avatar de l’utilisateur
Harry
Rain Man
Messages : 223
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:19
Localisation : Valencia, Espagne

Re: Ubeda

Message non lu par Harry »

Je pensais y être cette année après une halte en Galice mais malheureusement à la mi-Juillet c'est dans l'Oklahoma que je serai.
McBain
Yes Man
Messages : 143
Inscription : ven. 13 févr. 2009 21:15

Re: Ubeda

Message non lu par McBain »

Autre question. Est-il possible de payer par virement bancaire? Et si oui, comment recevons-nous les places? Par la poste, sur place?
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par Hellboy »

McBain a écrit :Autre question. Est-il possible de payer par virement bancaire? Et si oui, comment recevons-nous les places? Par la poste, sur place?
Pour le virement, je ne sais pas. Par Paypal, oui. Et on ne recoit rien, tout est remis à l'arrivée là-bas.

Sinon, voici quelques infos sur le site : Ubeda 2009
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
McBain
Yes Man
Messages : 143
Inscription : ven. 13 févr. 2009 21:15

Re: Ubeda

Message non lu par McBain »

D'accord! Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ubeda

Message non lu par BigJ. »

Misquamacus a écrit : John Williams peut venir bêcher dans mon jardin que ça ne changerait rien à l'affaire. :mrgreen:
C'est marrant, une rumeur prêtant qu'il songe à faire un séjour en Europe cet été... pour jardiner. :roll:

Chez moi, j'ai déjà dit "Non, John. J'ai déjà prévu quelqu'un." :ugeek:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
McBain
Yes Man
Messages : 143
Inscription : ven. 13 févr. 2009 21:15

Re: Ubeda

Message non lu par McBain »

Joe Hisaishi ne vient plus :(
Par contre, Philippe Rombi a été annoncé, et il prendra également part au concert! Il reste un compositeur européen à annoncer dans les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9072
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Ubeda

Message non lu par Dadid »

McBain a écrit :Oui, c'est vrai Link. J'avais oublié :D L'expression, c'est "Irse por los cerros de Úbeda". En gros ça veut dire "passer du coq à l'âne", se perdre dans des arguments/discussions oiseux pour par exemple éviter un sujet ou la réponse à une question. :mrgreen:
Voilà une expression qui aurait toute sa place sur certains forums ! Je ne parle pas d'ici, bien entendu :mrgreen:

Viva Ubeda !
Répondre