Wonder Woman 1984 (Hans Zimmer)

UnderScorama • Publié le 15/01/2021 par

Wonder Woman 1984WONDER WOMAN 1984 (2020)
Compositeur : Hans Zimmer
Éditeur : WaterTower Music
Format : CD-R & Digital
Date de sortie : 16/12/2020

3 Stars
Florent Groult Le premier degré aventureux est ce qui sied encore le mieux au style de HZ. Les fans du Zimmer des premières heures et de celui des POTC devraient logiquement se retrouver autour de ce WW enthousiaste, authentiquement fun et récréatif, sans considérations hautement artistiques mais offrant un spectacle sincère. Et au diable les grognons !
3.5 Stars
Sébastien Faelens A l’écoute enthousiasmée du thème principal et des 15 minutes suivantes, on a eu foi en Zim Zam Zoum. Las ! Même si les 80’s auraient pû donner une excuse au choix des sons, le reste s’avère lourd et sans surprise. Même le Lost And Found en soi-disant bonus est poussif. Ah putain, on y a cru !
2.5 Stars
Franck Le Roux C’est bien moins nul que Dark Phoenix, ce qui n’est pas trop difficile, puisque même ma mamy décédée aurait fait mieux en jouant avec ses métacarpes. Certes, ce n’est pas honteux, mais ça ressemble trop à du RCP basique et sans âme. Il y a bien quelques chœurs et musiques catchy, mais tout ça est tellement vite oubliable. C’est triste…
2.5 Stars