New Mutants (The) (Mark Snow)

UnderScorama • Publié le 15/09/2020 par

The New MutantsTHE NEW MUTANTS (2020)
Compositeur : Mark Snow
Éditeur : Hollywood Records
Format : Digital
Date de sortie : 28/08/2020

2 Stars
Florent Groult Passée la belle surprise de voir Snow s’occuper d’un tel projet, on apprécie surtout la manière qu’il a de jouer à fond la carte de l’horreur, la tournure électro-orchestrale de l’affaire, entre effets et mélodies, évoquant assez souvent le style de Beltrami. Si l’ampleur orchestrale finale paraît en un sens plus convenue, la démarche générale est pertinente.
3.5 Stars
Franck Le Roux Le film, qui paraît trop court et mal fichu, semble bénéficier d’une musique à sa hauteur. Bon, de toute façon, je n’attendais pas grand-chose de Snow. Ce score générique de film d’horreur, ultra balisé et guère appétant, n’a pas vraiment d’intérêt. Quelques minutes tout au plus. Allez, je retourne écouter l’excellent Meteor Man de Cliff Eidelman.
1 Stars
Christophe Maniez Soit il y a un vrai orchestre, soit Snow utilise de très bons samples. Ou les deux. Ou…. je suis sourd. Je pencherais pour une combinaison de samples bien choisis agrémentés d’un ensemble orchestral. Mais en tout cas, ça reste tout de même très atmosphérique. Et la thématique, me direz-vous ? Mouais, laisse tomber la neige…
2 Stars