Tiger Who Came To Tea (The) (David Arnold)

UnderScorama • Publié le 15/01/2020 par

The Tiger Who Came To TeaTHE TIGER WHO CAME TO TEA (2019)
Compositeur : David Arnold
Éditeur : Sony Masterworks
Format : CD & Digital
Date de sortie : 20/12/2019

4.5 Stars
Florent Groult « Tea Time » en compagnie de David Arnold : une tasse de swing/jazz tout à fait rafraîchissant et qui, habilement, permet d’instaurer une bonne humeur, un pétillant et une légèreté sophistiquée tout au long du court métrage animé. Charmant, tout simplement, avec en prime une chanson entraînante interprétée par Robbie Williams.
4 Stars
Pierre Braillon Grand écart facial d’Arnold ce mois-ci ! Difficile d’imaginer plus éloigné de Stargate que cette charmante même si très brève tea party tout en jazz et pop boisés et 60’s – époque de parution du livre adapté – absolument délicieux.
4 Stars
Franck Le Roux Thé vert ? Thé noir ? Matcha ? Rooibos ? Peu importe du moment que c’est accompagné par la sublime musique de David Arnold… et de quelques sablés aussi (j’en fais d’ailleurs de très bons). Un concentré jazzy de bonne humeur, de douceur et de truculence ! Allez, je me verse une autre tasse de ce délicieux thé parfumé de Noël ! A la vôtre !
5 Stars
Christophe Maniez Du jazz symphonique entrainant aux orchestrations travaillées, des thèmes légers comme un nuage de lait, voilà à quoi il faut vous attendre pour ce score d’un film malicieux pour enfants. Rafraichissante, la musique d’Arnold joue aussi sur les codes de la musique façon espionnage avec vitalité. Une excellente surprise !
4.5 Stars