Help, I Shrunk My Parents (Anne-Kathrin Dern)

UnderScorama • Publié le 15/01/2020 par

Help, I Shrunk My ParentsHELP, I SHRUNK MY PARENTS (2019)
Compositeur : Anne-Kathrin Dern
Éditeur : MovieScore Media
Format : Digital
Date de sortie : 29/11/2019

3 Stars
Olivier Desbrosses Un petit amuse-gueule enjoué et malicieux qui confirme le talent de la jeune compositrice. C’est bien dommage que tous les projets sur lesquels elle se fait les dents ne lui offrent quasiment jamais l’opportunité d’enregistrer avec orchestre, la laissant faire de son mieux avec des samples assez basiques. #vivelorchestre #lesbanquesdesonscestmoche
2.5 Stars
Florent Groult A l’aveugle on croit d’abord avoir déniché un inédit du Elfman des années 90 avant que ne surgissent quelques références plus ou moins marquées au Williams des Harry Potter ou au Horner des comédies familiales. Au bout du compte, la fantaisie orchestrale et chorale d’Anne-Kathrin Dern finit par trouver un fort plaisant rythme de croisière.
3 Stars
Franck Le Roux Un score qui se nourrit à droite et à gauche, mais qui finalement s’avère tout à fait sympathique. Le canevas musical est bien connu, mais ça fonctionne en écoute seule. Certes, ce n’est pas un chef-d’œuvre impérissable du genre, mais comme je n’en demande pas tant, cela ne pose pas de problème.
3.75 Stars
Christophe Maniez La compositrice allemande nous avait déjà gratifiés d’un excellent Jade Pendant. Ici, elle prend la suite de Klaus Badelt. On peut clairement identifier deux thèmes majeurs et deux thèmes secondaires qui connaissent des développements assez dissemblables, mais le tout est composé avec gout et même une certaine finesse.
3.5 Stars