Charlie’s Angels (Brian Tyler)

UnderScorama • Publié le 15/11/2019 par

Charlie's AngelsCHARLIE’S ANGELS (2019)
Compositeur : Brian Tyler
Éditeur : Sony Classical
Format : CD & Digital
Date de sortie : 18/11/2019

2 Stars
Florent Groult Modernes sans doute, mais plus du tout attrayantes. Ces Anges made in Tyler ont pourtant, sur le papier, tout pour plaire, entre orchestre, sonorités vintage 70’s et hip-hop, mais la promesse d’une approche décomplexée est refroidie d’emblée par une mise en œuvre jamais fun : même l’emblématique thème de la série y est étouffé.
2 Stars
Christophe Maniez D’habitude, j’aime bien ce genre de score rock-orchestral. Mais là, le gars Brian n’arrête pas de faire du stop and go dans quasiment toutes les pistes. Fatiguant. On dirait presque du mickey mousing. Et ce n’est pas son thème, très plat, qui sauve le truc. Encore moins ses timides reprises du thème original de Jack Elliott et Allyn Ferguson.
2.5 Stars
Franck Le Roux Un score finalement assez passe-partout et bruyant (on dirait du Fast & Furious), qui ne m’inspire pas grand-chose. Et en plus, il y a peu de références musicales à la série. Bref, ne perdez pas votre temps avec ce truc, et ruez-vous sur le Barcelona 1714 de Pastor, qui a vraiment une meilleure tenue.
2 Stars