Harlots (Season 3) (Rael Jones)

UnderScorama • Publié le 15/08/2019 par

Harlots (Season 3)HARLOTS (SEASON 3) (2019)
Compositeur : Rael Jones
Éditeur : Milan Music
Format : Digital
Date de sortie : 15/07/2019

4 Stars
Olivier Desbrosses À chaque nouvelle saison, Rael Jones affine son ouvrage et pousse un peu plus loin le bouchon de l’expérience postmoderniste dans un syncrétisme esthétique assez bluffant. Bref, une musique de série avec une vraie personnalité aux commandes, ça fait tout la différence avec le tout-venant subi au quotidien par les téléphages et les béophiles.
4 Stars
Christophe Maniez Une fois encore, le mélange improbable de musique baroque retouchée pour convenir aux standards électro-pop du moment fait son petit effet. Agréable et, par instants, assez prenante, mais il n’en reste pas moins qu’une fois le CD terminé, on en retient pas grand-chose. Mais la musique remplit aisément son rôle fonctionnel, c’est déjà ça !
3.5 Stars
Darkcat J’ai fait plusieurs écoutes pour confirmer mon avis, n’ayant pas vu la série, ni écouté les albums précédents. Les musiques d’époque côtoient des pièces plus modernes, pour un résultat assez agréable. Je n’accroche pas à tous les morceaux, mais le compositeur a réussi à créer une vraie ambiance, ce qui n’est pas si courant dans le paysage TV actuel.
4 Stars