Frontier (Seasons 1, 2 & 3) (Andrew Lockington)

UnderScorama • Publié le 15/02/2019 par

FrontierFRONTIER (SEASONS 1, 2 & 3) (2016-2019)
Compositeur : Andrew Lockington
Éditeur : Lakeshore Records
Format : Digital
Date de sortie : 25/01/2019

2 Stars
Olivier Desbrosses Pas bien folichon que ce nouveau Lockington : un générique énergique et franchement barré, puis le minimum syndical, entre de l’atmosphérique terne et impersonnel et des saillies d’action sorties tout droit des studios de chez Hans-de-chez-RCP-en-face. Après Rampage, le compositeur semble donc filer un bien mauvais coton. Reprends-toi, mec !
2 Stars
Pierre Braillon Passé un Main Theme inénarrable mélangeant chants ethniques et guitare électrique (mélange inspiré par l’improbable Momoa ?), on se retrouve tout de suite sur les rails de la série d’aventure : ostinati, grondements atmosphériques, percus pulsatives en charge de vallonner le paysage sonore…
2.5 Stars
Christophe Maniez Passé un générique atypique bardé de cris étranges, le reste de la partition de Lockington navigue péniblement entre un ersatz (pas très enthousiasmant) de Outlander et des plages où il ne se passe pas grand chose. Dommage parce que le gars, d’ordinaire, a plus de talent que ça.
2.5 Stars
Elendil On finit par se demander si les partitions de Lockington pour la saga Journey To The Center Of The Earth ne constituaient pas un accident de parcours. Après deux écoutes, peu de choses à sauver dans ce score sans saveur.
2 Stars