|
Un thème principal noble et altier et des séquences d’action endiablées : Lockington fait de son mieux pour dépasser les limites imposé es du genre. Il s’en tire plutôt bien, d’autant que le film ne méritait pas forcément un aussi solide travail d’artisan. |
|
Un thème à la Percy Jackson et un autre à la Kamen pour le courage et la famille. Ailleurs, Lockington tente de couvrir comme il peut le bruit des destructions, et malgré certaines qualités qui ne rendent pas la chose détestable, l’intérêt est limité. |
|
Un score d’actioner honnête, sans originalité, mais s’écoutant avec plaisir. Le thème principal est plutôt joli, le reste fait son office, enfin bref, ça ne révolutionne rien, mais c’est composé, pas plaqué. |
|
Pas détestable, ce score d’action-catastrophe aligne les poncifs sans trop bourrer le mou de l’auditeur. C’est déjà ça. |
|
Il y a un côté nineties, genre JNH revisité par Tyler. L’électro n’est pas gégé, mais l’orchestre massif respire plus qu’avec le p’tit Brian. Les cuivres sont parfois bien sympa (merci Nicholas Dodd). Un score d’action carré. |