Big Sick (The) (Michael Andrews)

UnderScorama • Publié le 15/08/2017 par

The Big SickTHE BIG SICK (2017)
Compositeur : Michael Andrews
Éditeur : Varèse Sarabande
Format : CD & Digital
Date de sortie : 23/06/2017

2.5 Stars
Olivier Desbrosses Un tout petit score façon film indépendant : quelques cordes souvent pizzicato, du piano, de la guitare… Le résultat est à la fois plutôt agréable et sympathique, mais totalement insignifiant et donc sans grand intérêt. Pas bien grave donc si vous ratez cet album et ses maigres 22 minutes de score, aucune raison de se rendre malade pour ça…
2 Stars
Florent Groult Une contribution pour piano, guitares et contrebasse auxquels Michael Andrews ajoute quelques sonorités très (trop ?) discrètes de tabla : le plat romantique est léger mais sans odeur ni saveur. Bof.
2 Stars
Pierre Braillon 25 minutes de méditations guitare/clavier, entrecoupées d’électro songeur. Pas original pour un sou, pas désagréable, et surtout, pas cher pour la prod. Andrews est à la musique de film « indépendant » ce qu’un Tyler ou un Jablonsky est au blockbuster.
2.5 Stars
Sébastien Faelens Alors pour situer, prenez un score antérieur du monsieur pour le même genre de film, vous changez le thème et… tadaaa ! Donc voilà, c’est bien gentil mais un peu transparent.
2.5 Stars
Milio Latimier Le trop rare Michael Andrews (Donnie Darko) revient ici avec une courte partition intimiste et chaleureuse, laissant la part belle au piano et aux guitares. Des percussions pop et des synthés un peu rétro apportent des petites touches de saveurs supplémentaires. Léger et agréable.
2.5 Stars