Castlevania (Season 1) (Trevor Morris)

UnderScorama • Publié le 15/08/2017 par

Castlevania (Season 1)CASTLEVANIA (SEASON 1) (2017)
Compositeur : Trevor Morris
Éditeur : Lakeshore Records
Format : CD & Digital
Date de sortie : 04/08/2017

1 Stars
Olivier Desbrosses Pour cette série portée par le compositeur Warren Ellis, Morris tâcheronne comme à son habitude, alignant piste après piste des feuilles de papier peint sur une base de colle 100% samplée, s’assurant ainsi que le château de Vlad Tepes ressemble à n’importe quel pavillon de banlieue. Trevor Morris, c’est le Castorama de la musique de film.
1 Stars
Baptiste Brylak Passé le thème fort sympathique, mais entendu mille fois, il ne reste pas grand-chose à retenir du score de Trevor Morris : de l’ambiance glauque comme il faut, avec électro sans inspiration et nappes angoissantes. Ca fait son taf, mais à l’écoute c’est vraiment ultra ennuyeux.
2 Stars
Sébastien Faelens Désespéré. Je suis désespéré. Trevor Morris me laissait indifférent jusqu’à maintenant, mais il vient à présent me pourrir l’adaptation d’un de mes jeux favoris. Jamais il ne se dit « Tiens, aujourd’hui, pour changer, je vais me sortir les doigts du cul » ?
1 Stars
Milio Latimier Quand on repense au passé musical de la saga vidéoludique (de riffs baroque-funky à de superbes cathédrales gothiques symphoniques), ça fait un peu mal de se retrouver avec ce score affreusement anonyme et monochrome, alignant les gimmicks à la mode. Quand on ne peut pas faire la distinction entre Castlevania et un film Resident Evil… Déception.
1 Stars