Man In The High Castle (The) (Seasons 1 &2) (Henry Jackman & Dominic Lewis)

UnderScorama • Publié le 15/02/2017 par

The Man In The High Castle (Seasons 1 & 2)THE MAN IN THE HIGH CASTLE (SEASONS 1 &2) (2016-2017)
Compositeurs : Henry Jackman & Dominic Lewis
Éditeur : Varèse Sarabande
Format : 2CD & Digital
Date de sortie : 24/02/2017

3 Stars
Olivier Desbrosses Même si on a affaire à une partition née des arcanes de Remote Control, le travail rendu est approprié et intelligemment construit, soulignant à l’unisson le drame et la tension avec une économie de moyens tout à l’honneur des deux compositeurs. Mention spéciale à Dominic Lewis, qui parvient à maintenir ce bon niveau en solo pour la saison 2.
3.5 Stars
Baptiste Brylak Moi qui ne suis en règle générale pas foufou des scores pour séries, je dois bien avouer que ces deux saisons m’ont donné bien du plaisir. Rien n’est révolutionnaire mais tout est expressif et intéressant. Pour le coup ça m’a donné envie de découvrir la série !
3 Stars
Milio Latimier En voilà un album frustrant. Certaines pistes font montre d’un souci des combinaisons de timbres pour créer une atmosphère évoquant un reflet étrange de film noir névrotique, malgré le recours fréquent aux samples. Malheureusement on sent très vite une influence évidente de tonton Zim, et son Interstellar en particuler, ce qui devient très pesant.
2.5 Stars