Arrow (Season 4) (Blake Neely)

UnderScorama • Publié le 15/11/2016 par

Arrow (Season 4)ARROW (SEASON 4) (2015-2016)
Compositeur : Blake Neely
Éditeur : La-La Land Records / WaterTower Music
Format : CD & Digital
Date de sortie : 30/09/2016

2 Stars
Olivier Desbrosses Le score de cette saison semble peut-être un peu plus varié et énergique que les autres, bénéficiant aussi de samples de bonne qualité et d’un album plus resserré. Pourtant, l’ensemble reste tellement générique que vous pourriez le mélanger au hasard avec ceux de The Flash, Supergirl ou Legends Of Tomorrow sans même vous rendre compte.
2 Stars
Sébastien Faelens Il faut quand même être très fan de la série pour se coltiner un quatrième volume. Ni bon, ni mauvais, parfois efficace, souvent transparent, ce dernier a surtout pour avantage indéniable de tenir sur un seul disque.
1.5 Stars
Milio Latimier Les albums de Neely pour ces séries se suivent et se ressemblent, et ressemblent aussi à 4 milliards d’autres musiques. Difficile de s’y attacher si l’on ne regarde pas les séries en question. Beaucoup de tin-tin-in, de pouêêêêt, de bam bam et de woosh woosh au synthé. Et puis quelques notes de piano pour l’émotion…
1.5 Stars
Christophe Maniez Blake Neely, le stakhanoviste de la série TV (on ne compte plus les shows à son actif), nous propose la même musique au kilomètre que dans les précédentes saisons d’Arrow avec des banques de sons parfois un peu cheap. C’est efficace à l’écran mais en écoute isolée, ça révèle vite ses limites.
2.5 Stars