Mechanic: Resurrection (Mark Isham)

UnderScorama • Publié le 15/09/2016 par

Mechanic: ResurrectionMECHANIC: RESURRECTION (2016)
Compositeur : Mark Isham
Éditeur : Lakeshore Records
Format : Digital
Date de sortie : 02/09/2016

2 Stars
Olivier Desbrosses Quand il n’est pas inspiré, Isham a une nette tendance à loucher vers les copains de RCP. C’était déjà le cas pour le remake de The Mechanic, ça l’est encore plus pour cette suite. Le résultat est propre et professionnel, mais à l’issue de l’écoute, on n’en retient à peu près rien, sauf peut-être les courts passages de guitare hispanisante. C’est très peu…
2 Stars
Baptiste Brylak C’est assez bien fait, ça dépasse pas dans les coins et c’est RCP à mort. Bref, je me suis drôlement ennuyé.

 

1.5 Stars
Milio Latimier À part la guitare hispanisante, il n’y a pas grand-chose à tirer de ce score d’action passe-partout, pâlot, plein de percussions (et d’une guitare électrique cheap), collant aux basques de Bourne. Probablement appropriée, la partition manque cruellement de fougue, de personnalité, et l’on peine à déceler une réelle implication de la part son auteur.
1.5 Stars
Christophe Maniez Bien que dépourvues de mélodies marquantes, les plages calmes, portées par des cordes légères et une guitare acoustique latine, s’en sortent avec les honneurs. Ce qui n’est pas du tout le cas des nombreux morceaux d’action/suspens, bourrés de loops, outrageusement génériques. Pour les fans d’Isham…
2 Stars