Suicide Squad (Steven Price)

UnderScorama • Publié le 15/08/2016 par

Suicide SquadSUICIDE SQUAD (2016)
Compositeur : Steven Price
Éditeur : WaterTower Music
Format : CD & Digital
Date de sortie : 12/08/2016

2.5 Stars
Olivier Desbrosses Tiraillé entre l’envie d’oeuvrer pour le bien et le besoin de céder au mal, Price cumule écriture soignée pour orchestre et boucles électro RCP, construction dramatique solide et effets de manche faciles. On en ressort perplexe, en se demandant ce qu’il aurait fait si on lui avait laissé plus de liberté. Mais en l’état, c’est loin d’être le suicide artistique annoncé.
2.5 Stars
Florent Groult Un thème rock djawadesque, de l’action jablonskienne, et quelques lignes et manipulations tout droit issues de son Gravity : Steven Price accouche d’un drôle de mélange qui fait parfois mouche dans ce dernier aspect, mais peine à convaincre ailleurs tant il se complait dans l’accumulation vaine de couches sonores bruyantes.
2.5 Stars
Baptiste Brylak Je dois dire que je ne m’attendais pas à apprécier cet album, mais Price arrive à donner une véritable bonne énergie au film avec ses orchestrations collant à ce que veulent les productions d’aujourd’hui tout en apportant sa signature. Une très mais très très bonne surprise ! (sauf la piste The Squad, pas bien ça) PS: demain je ne vois pas le film.
3.5 Stars
Milio Latimier Price s’est efforcé de fournir un thème efficace (entre Rambo 2 et Transformers Prime) et se donne du mal pour injecter une radicalité rock/électro et des interventions orchestrales parfois soignées dans un score qui, malheureusement, tombe trop souvent dans les clichés usés. En résulte l’impression de mélasse musicale entendu mille fois.
2 Stars