Scooby-Doo! & WWE: Curse Of The Speed Demon (Ryan Shore)

UnderScorama • Publié le 15/08/2016 par

Scooby Doo & WWE: Curse Of The Speed DemonSCOOBY DOO! & WWE: CURSE OF THE SPEED DEMON (2016)
Compositeur : Ryan Shore
Éditeur : Lakeshore Records
Format : Digital
Date de sortie : 29/07/2016

2.5 Stars
Olivier Desbrosses Mais comment peut-on mettre en musique un projet aussi absurde que la rencontre de Scooby-Doo avec les catcheurs de la WWE ? Avec humour, bien sûr, comme l’a fait Ryan Shore, mélangeant allègrement des samples fauchés, budget oblige, avec une formation rock illustrant ce club des Musclés. Fun, sans prétention… et parfaitement dispensable.
2.5 Stars
Florent Groult Musique typique pour de l’animation télévisuelle actuelle, à base de samples orchestraux, d’effets variés, de gags musicaux, de guitare électrique… Ryan Shore fait le boulot demandé, paye ses factures, mais franchement, sur disque, ça intéresse qui ?
2 Stars
Baptiste Brylak Ni bon ni mauvais, l’album est, encore une fois beaucoup trop long. Les 49 pistes s’enchainent entre guitare électrique et orchestre, en passant par du mickey mousing (m’enfin c’est un cartoon en même temps) sans qu’on s’ennuie vraiment, mais genre ça rentre par une oreille et ressort par l’autre, voyez. PS: demain j’achète un mini-van.
2 Stars
Milio Latimier Hey… C’est pas mal en fait ! Il y a des thèmes, les éléments rock fournissent une énergie communicative et les éléments comiques et fantastiques sont convaincants et loin d’être énervants malgré le manque de moyens. L’album est malheureusement bien trop long ! Dommage car il y a ici de quoi faire un programme de 45 minutes carrément sympa.
2.5 Stars