Monsterville: Cabinet Of Souls (Ryan Shore)

UnderScorama • Publié le 15/11/2015 par

Monsterville: Cabinet Of SoulsMONSTERVILLE: CABINET OF SOULS (2015)
Compositeur : Ryan Shore
Éditeur : Back Lot Music
Format : Digital
Date de sortie : 25/09/2015

2 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Le neveu du grand Howard poursuit son exploration du cinéma comico-horrifique avec un entrain toujours intact et un paquet de bonnes idées. Ce qui ne suffit malheureusement pas toujours à nous faire complètement oublier la pauvreté des moyens utilisés : ses samples ne datent visiblement pas d’hier, et il est plus que temps d’en changer…
1.5 out of 5 stars
Florent Groult Dans la veine de son Jack Brooks: Monster Slayer, Ryan Shore a concocté encore une fois un score petit budget plutôt fun qui, entre clichés macabres bon enfant façon Halloween / Haunted Mansion et ambiances plus rock’n’roll, n’a d’autre prétention que d’offrir un honnête divertissement. Pour amateurs.
3 out of 5 stars
Baptiste Brylak Ryan Shore, c’est un peu le nouveau Richard Band. Avec pas grand-chose et sans prétention, il arrive à rendre ses compositions fun, fait le job et nous propose parfois de vraies pépites. Ce n’est clairement pas l’album de l’année, mais c’est un moment d’écoute agréable, jetant un oeil du côté d’Elfman et Band sans fausses notes.
3 out of 5 stars
Milio Latimier Le thème principal façon boîte à musique est très réussi, et c’est l’attrait majeur ici. Shore déploie pas mal d’énergie, abordant plein de styles avec entrain, mais le budget très restreint fatigue un peu l’oreille à cause des samples pas toujours heureux.
1.5 out of 5 stars