Cell (Marcelo Zarvos)

UnderScorama • Publié le 15/08/2016 par

CellCELL (2016)
Compositeur : Marcelo Zarvos
Éditeur : Metropolis Movie Music
Format : Digital
Date de sortie : 26/08/2016

1.5 Stars
Olivier Desbrosses Zarvos continue avec obstination de diluer sa personnalité et son talent dans des projets qui ne lui conviennent pas et n’utilisent que les aspects les plus téléphonés de son style, comme c’est le cas ici où il brille particulièrement par sa transparence. Il est libre de choisir ses projets comme il veut, mais moi je vais finir par lâcher l’affaire pour de bon…
1 Stars
Baptiste Brylak Zarvos ne fait pas du mauvais boulot, mais propose une partition tellement répétitive et générique qu’on s’y ennuie très vite. Du coup, il faut se donner un bon coup de volonté pour l’écouter jusqu’au bout. Les parties horrifiques, standards, mais efficaces, forment la meilleure partie de l’album. PS: demain je revends mon téléphone cellulaire.
2 Stars
Milio Latimier Partition à suspense très passe-partout, s’appuyant surtout sur les cordes, le piano et des rythmes et textures électroniques. De nombreuses pistes semblent simplement souligner la tension sans vraiment apporter d’éléments narratifs supplémentaires. Tout est « propre » dans le rendu, mais rien ne donne de personnalité particulière à ce travail.
1.5 Stars
Stéphanie Personne Assurez-vous d’avoir fait le plein en Doliprane avant de vous lancer dans l’écoute de cette musique de Marcelo Zarvos : une espèce de bouillie ambiance-électro-boum comme il en existe mille. J’ai mal…
1 Stars